Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
comparaison ^^
jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
comparaison ^^ posté le [06/11/2013] à 10:35

Moi qui adore obelisk la bete divine et uria la bete sacré, je me demande se que vous pensé au sujet des dieux egyptien et des betes sacré? Et ds de vrai duel avc les vrai effet et non pas ceux de la serie, qu'elles sont les plus puissant dapres vous ? Les dieux ou les betes sacree??


jonathan rijel

jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
comparaison ^^ posté le [06/11/2013] à 10:57

Oui mai nan je trouve obelisk le plus puissant d 3 dieux et le seul ki respecte le pouvoir d dieux de la serie, sliffer en 2 eme et râ en 3eme de par son effet ki demande d pv pr les poin datk se qui est domage car ds lanime ct le plus puissant mai en vrai… Deplus seul obelisk est imuniser contre les effet ki cible alor ke les autre non…


jonathan rijel

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
comparaison ^^ posté le [06/11/2013] à 10:57

Seul obelisk bénéfice d'effets suffisamment forts permettant de le faire tenir un certain moment sur le terrain alors que les autres dieux se font dégommer par les mp super facilement…

Obelisk est le seul dont les effets n'ont pas été trop altérés.

Je ne jouerai que lui si je devais faire un deck avec des dieux =)


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
comparaison ^^ posté le [06/11/2013] à 11:01

Je trouve meme uria un peu mieu ke sliffer psk les point datk de sliffer peuven varier en raport de ta main alr ke uria c point datk reste fixe, et son effet de detruire une mp par tour et pas mal, alr pr moi entre uria et sliffer c sans hesiter ke je vote uria ( oci plus facile a invoquer^^) hamon et oci mieu ke rà, mais raviel reste inferieur a obelisk et de loin ! ^^ et vous qu'en pensez vous ? 🙂


jonathan rijel

ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
comparaison ^^ posté le [06/11/2013] à 11:02

Citation de Neofrerot Le [06/11/2013] à 10:57

Seul obelisk bénéfice d'effet suffisamment permettant de le faire tenir un certain moment sur le terrain alors que les autres dieux se font dégommer par les mp super facilement…

Obelisk est le seul dont les effets n'ont pas été trop altéré.

Je ne jouerai que lui si je devais faire un deck avec des dieux =)


sa dépend s'ils ont été invoqués avec le dragon squelette cuirassé en sacrifice ^^ la ils tiendront plus de temps sur le terrain


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
comparaison ^^ posté le [06/11/2013] à 11:03

Oui je joue obelisk et uria ds mon deck dragon, facile a invoquer uria ak tt es carte piege, et obelisk asser facilement invoquable en jouant sur le controle d monstre adverse, et en gagnant du temp pr linvocation ou la pose de monstre sur le terrain grace au epee de revelation de la lumiere ^^


jonathan rijel

jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
comparaison ^^ posté le [06/11/2013] à 11:05

Mais non Galarkwight tu ne te fera pas eng***ler ^^ nous somme des arpenteur tres sympas ds le fond ^^ jirai voir ta fic d ke possible 😉


jonathan rijel

jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
comparaison ^^ posté le [06/11/2013] à 11:12

Daccord alor je te souhaite un bon courage et une bonne inspiration 😉


jonathan rijel

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
comparaison ^^ posté le [06/11/2013] à 11:20

tout depend en quel partie du duel tu invoques ton dieu, il est clair qu'obelisk est parfait peu importe à quel moment tu l'invoques contrairement à slifer ou lorsque t'es en galère , c'est pas du tout le meilleur ^^

Slifer si tu le sors t0 avec min 3 cartes en main min il est vraiment puissant, car l'adversaire ne peut pas faire beaucoup de chose.


Ra est aussi parfait en t1) car s'il n'y a pas de mp , tu peux infliger pas mal de dommages.


Après personnelement je jouerais Obelisk si je devais en choisir un comme neofrerot.


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
comparaison ^^ posté le [06/11/2013] à 11:30

Merci beaucoup je v aler lire tt sa 😉


jonathan rijel

Pages : 1 2