Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang )
alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang ) posté le [07/11/2013] à 16:49

résumé de la première saison : deux équipe toute les deux commander par des personne de la même famille s unissent pour battre un homme maléfique et sauver la terre de la destruction ,après leur réussite il meurent tous absorber par leur carte emblématique.

chapitre 1



Spoiler :


chapitre 1: après la tempête.


bonjour moi c est Alex, oui vous avez bien entendu Alex, je suis le deuxième Alex dans la famille mon grand père portait le même prénom ,il a disparu du jour au lendemain avec mes oncle Enbuoo et tutiou abandonnant ma grand mère et ma mère qui était leur sœur. Quand le deuil fut passer ma grand mère mourra peut après et ma mère décida de partir pendant 4 ans elle alla de village en village traversant vent et marais puis un beau jour elle s arrêta dans une ville et trouva l homme qui lui fallait un certain Hubert earth qui était comme vous l avais penser le fils de leur ennemi jurée mais elle ne fut pas au courant de se qu'avait fait sa famille ni Hubert ne savait se qui s était passé . la vérité ne fut que dévoilé lors de leur 3 année de mariage ,et quand ma mère m attendais , un soir le facteur leur donna a eu deux une lettre recommandée .cette lettre contenait une lettre de leur père qui leur expliquer tout mais décidèrent de rester ensemble et d unir deux ennemi dans le même corps ,quels que temps plus tard je vu pour la première fois la lumière du jour

mais fermons cette parenthèse et parlons du présent j ai maintenant 15 ans et nous habitons a Heartland city quels que année après que Yuma tsukumo sauva la ville des barrian , maintenant il est mon maitre de duel et ma mère l aide dans sa vie car elle est auxiliaire de vie, mon père est disparu il n y a pas si longtemps il était un grand collectionneur est ma légué dans une lettre ces mot "mon enfant si tu lis cette lettre c est que je ne suis plus la ,je te donne toute ma collection et mon disk de duel, Yuma a accepter de t'apprendre les base de yugioh,combat et ne fuit pas devant ton destin .

je ne savais pas encore se qu'il voulait dire dans " ne fuis pas ton destin"


a suivre……



chapitre 2



Spoiler :


CHAPITRE 2 : après la lettre


après l épisode de la lettre j alla voir monsieur tsukumo , je connaissais son adresse car j avais auparavant accompagné ma mère chez lui , yuma est un très vieux monsieur maintenant mais a toujours sa coiffure de feu est toujours aussi entêté .j arriva donc devant sa maison et frappa a la porte, la porte s ouvris et ma mère en émergea quand elle me vit affolée elle me demanda se qui se passait , puis elle me fit entré pour que je le lui explique. ma mère me posa plusieurs question puis je lui expliqua aussi que je n était pas venu la voir mais j était plutôt la pour parler a monsieur tsukumo a cette instant je vîmes une hombre derrière moi est vit l' homme que je rechercher je me retourna et voulant lui parler il me coupa la parole et me dit "ne parle pas je suis au courant ton père me la demander et j ai accepter mais pour cela je voudrai que tu viennent habiter sous mon toit et comme je suis toujours le gentils garçon d avant j autorise ta mère a venir habiter aussi ici avec toi cela vous intéresse" nous acceptâmes et mon entrainement pourra très bientôt commencer


A SUIVRE…….



chapitre 3



Spoiler :


CHAPITRE 3: l entrainement commence


quel que jour après mon déménagement avec ma mère chez maitre tsukumo l entrainement put enfin commencer, pendant plus de deux semaine il me fit connaitre les règle de yugioh et nous faisions souvent des pose pour me raconter son combat contre vector puis quand les règle fut assimilé nous commençâmes un duel :

maitre tsukumo: allez commence

moi: d accord c est partit que les gardien m aident (c est une phrase qui m est venu dont ne sais ou et je ne sais même pas Quesque je veux dire les ancien lecteur comprendront 😀 )

je pioche et je joue mon Ambroisie Naturia puis je pose une carte face caché (Epée du Dévoreur d'Ame) et je finis mon tour

quelque minute plus tard:

maitre tsukumo:j active l effet de mon Numéro C39 : Rayon Utopie je baisse l attaque de ton Aubergine Naturia et j attaque avec Numéro C39 : Rayon Utopie et tu a perdu

(moi:0) Yuma 900

incompétent et Quesque c est que ce Deck naturia tu n arrivera a rien avec sa ,demain ramène la collection de ton père et je créerai ton Deck moi même

moi: oui monsieur tsukumo je vous en remercie

a suivre……



chapitre 4:



Spoiler :


CHAPITRE 3: Nouveau Deck , nouveau départ


Le lendemain, je me réveilla tôt et me préparât puis je partit chez maitre Tsukumo sans oublié les carte de mon père.

en arrivant chez le maitre, fatigué après les 88 marche de l'escalier permettant de monter la colline

j'entra est dit: MAITRE TSUKUMO JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a coup je vis une ombre arriver derriere moi et un ENORME coup me frappa le crane ,je me mis a genou plié de douleur puis je me releva d'un coup et me retourna pour faire face a mon agresseur qui n'était personne d'autre que le maitre.il me cria: SALE GARNEMENT QUESQUE IL TE PREND DE VENIR ME Réveillé A CETTE HEURE ci!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me pressa de lui faire mais excuse et lui expliqua la raison de ma venu

le maitre me disat alors : Vien nous allons de se pas faire ton Deck

-mais, maitre je ne peut pas je suis seulement venu vous les ramené car je dois allé faire des course pour ma mère.

Il me dit alors: va si et ramène moi le journal du retraité .

c'est pour vous ? lui demandai 'je

le maitre devint rouge et me cria une nouvelle fois dessus , Non ce n'est pas pour moi , c'est pour euh …………. le voisin

-mais maitre vous ete le seul a habiter sur la montagne ,vous n'avait pas de voisin ?!

-si j'en ai un de voisin et file maintenant et n'oubli pas le journal pour euh….ma voisine.

Je partit donc , je revena 1h30 plus tard déposa les course de ma mère et alla rejoindre le maitre chez lui ,j arriva lui tendis le journal qu'il m'arracha des main et me remercia puis il me demanda de le suivre, je le suivis donc et lui demanda:

alors maitre avait vous fini mon Deck ?

oui j'ai fini ton Deck et le voici je te présente ton nouveau Deck, le Deck………

A SUIVRE ……



alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang ) posté le [07/11/2013] à 18:02

alors pas de reponse c est nul ?

10 vues mais pas de reponse pourquoi ?

😥


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang ) posté le [08/11/2013] à 12:22

Ah, une suite pour la guerre, je me disais aussi que ca ne pouvait pas se finir ainsi^^

Et donc la on va retrouver tous les anciens persos qui ne sont pas morts et leurs enfants?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang ) posté le [08/11/2013] à 12:39

C est possible 😉


alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang ) posté le [09/11/2013] à 09:57

Pas de commentaire sur ma fic


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang ) posté le [10/11/2013] à 22:27

super 😀


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang ) posté le [10/11/2013] à 22:35

Enfin la second saison et elle débute bien


alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang ) posté le [24/06/2014] à 14:42

salut tout le monde me revoici avec ma fic le chapitre 4 est enfin sortit hésiter pas a me lire et commenté mon travail merci a tous et bonne lecture

Ps: dite moi si vous voulez être dans les suite de ma fic


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang ) posté le [24/06/2014] à 17:14

c'est quoi, la guerre du yin et du yang ❓

si tu pouvais me passer le lien…

sinon, j'aime bien le debut de cette fic…


alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
l appel de la mort (suite de la guerre du ying et du yang ) posté le [24/06/2014] à 18:37

spammers22 la fic est sur la 5eme page du forum

je n'arrive pas a mettre le lien


Pages : 1