Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
lettre de motivation
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
lettre de motivation posté le [07/11/2013] à 18:59

Salut

J'ai 14 et je dois ecrire une lettre de motivation

Certain vont dire c'est pas normal pour faire court tres court, c est pour un stage

Donc il faut ecrire quoi dans cette lettre ?

Merci


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
lettre de motivation posté le [07/11/2013] à 20:27

Citation de inazumen Le [07/11/2013] à 18:59

Salut

J'ai 14 et je dois ecrire une lettre de motivation

Certain vont dire c'est pas normal pour faire court tres court, c est pour un stage

Donc il faut ecrire quoi dans cette lettre ?

Merci


Ça dépend, moi j'ai fait une lettre de motivation pour rentrer en 4ème européenne, ton stage c'est pour quoi? Et t'as des consignes? C'est en anglais?


Sinon en général si c'est pour un métier tu mes pourquoi tu as voulu faire ce métier, qu'est ce que ça va t'apporter et tout et tout


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
lettre de motivation posté le [07/11/2013] à 20:30

A mon avis c'est pas pour un metier mais soit pour un stage soit pour entrer dans une classe speciale


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
lettre de motivation posté le [07/11/2013] à 20:31

Citation de Hakan_FR Le [07/11/2013] à 20:30

A mon avis c'est pas pour un metier mais soit pour un stage soit pour entrer dans une classe speciale


Si c'est 4ème euro je peux un peu l'aider j'en ai fait une comme j'ai dit mais faut attendre qu'il revienne


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
lettre de motivation posté le [07/11/2013] à 20:33

ex : http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/lettre-de-motivation.html


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
lettre de motivation posté le [07/11/2013] à 20:35

C pour un stage


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
lettre de motivation posté le [07/11/2013] à 20:36

Citation de inazumen Le [07/11/2013] à 20:35

C pour un stage


Mais de quoi? Pour un métier?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
lettre de motivation posté le [07/11/2013] à 20:49

14 ans…3ème non?

dans ce cas, c'est le stage d'initiation à un métier pour voir comment se passe la vie professionnelle et après faut faire un rapport de stage




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
lettre de motivation posté le [07/11/2013] à 20:57

je suis en étude supérieure envoie moi un message perso pour tt tes questions je te répondrai demain si tu veux ^^


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
lettre de motivation posté le [07/11/2013] à 21:07

Le stage de 3 eme j'ai fait ni lettre de motivation ni compte rendu

Seulement empocher l'argent ^_^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2