Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Photon Overboost 2013
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Photon Overboost 2013 posté le [10/11/2013] à 23:58

Voici Mon deck Photon Overboost 2013

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Deck Photon orienté pour sortir des XYZ de haut rang!


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Photon Overboost 2013 posté le [11/11/2013] à 10:29

Salut Le deck a l'air sympa mais est ce que tu n'as pas de mains mortes? Parce qu'avec tous les niveau 8 dans le deck…

Bon après c'est vrai que il y a accellumiere, sanctuaire, un pour un…

Mais a quoi sert espace de négation vu que le deck est a 80% sur les invocations spéciales?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Photon Overboost 2013 posté le [11/11/2013] à 10:44

Si tu places Felgrand juste avec Espace de negation derriere, selon le Deck en face il va vraiment galerer pour pouvoir te toucher. (Exemple Mermail)


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Photon Overboost 2013 posté le [11/11/2013] à 11:19

Ah ok merci

Si ça te dérange pas je pourrais le tester sur dueling?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Photon Overboost 2013 posté le [11/11/2013] à 11:44

Teste et améliore-le si tu veux 😀


Tu me feras part des choses qui vont et qui ne vont pas…


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Photon Overboost 2013 posté le [11/11/2013] à 19:02

ben j'ai fait des duels et

1 : Win par abandon contre un deck en 1 tour apres invoc de Felgrand 😕 , defaite contre frog/obelisk qui m'a echange rainette alors que j'avais galere pour invoquer un petit monstre tout faible 😥 et en plus obelisk…, victoire contre je sai plus quuoi, et defaite contre un evilswarm car il a commence donc j'ai pas pu activer trappe sans fond sur ophion qui m'a empeche tout le deck.

2 Espace de négation m'as pas du tout servi mais bon j'ai fait que quelque duels


faut que j'en fasse un peu plus de duels pour vraiment faire un bilan


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Photon Overboost 2013 posté le [11/11/2013] à 19:28

Hmm… Interressant. Peut-etre revoir a la baisse le nombre d'Espace de Negation.


Apres sur Devpro on rencontre beaucoup de decks funsen tout genre. Du coup l'efficacite d'Espace de negation peut parfois etre limitée.


La passer a 2 serait quand meme mieux?


123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Photon Overboost 2013 posté le [11/11/2013] à 19:50

se deck a l'air sympa je le test je te fait un bilan demain 😀


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Photon Overboost 2013 posté le [11/11/2013] à 20:01

Je pense a 2 mais faut que je test plus


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Photon Overboost 2013 posté le [11/11/2013] à 20:21

C qui felgrand ?


Pages : 1 2