Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Quelle deck pourrait être le plus puissant ?
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [24/11/2012] à 12:16

C'est vrai ce que dit darkavenger, savoir maîtriser son deck fait un deck meilleur. Mon deck Machine a déjà battu un deck Héros, et ce n'était pas un petit deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ludika
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [25/11/2012] à 13:54

ba pas se qu'on trouve en magasin pour lui qui a commence à parler


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [25/11/2012] à 14:47

Citation de ludika Le [25/11/2012] à 14:54

ba pas se qu'on trouve en magasin pour lui qui a commence à parler


Tu peut reformulé ta phrase s'il te plait je ne l'as comprend pas.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [25/11/2012] à 15:14

[center]sa doit vouloir dire:[center/]


bas pas se que l'ont trouve en magasin du moins pour lui. qui a com a parler


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [28/11/2012] à 07:04

Pour faire un deck "fort" et "rapide" c'est simple à comprendre aujourd'hui : peu de cartes (40-45max), des cartes de Meta (PoD, Book of Moon, Monster Reborn, Mirror, etc.) et des Invocations Spéciales rapides qui permettent de vite bloqué l'adversaire avec des monstres fort et avec de bons effets, nous sommes d'accord ?


Mais moi j'ai une petite question (wy) :

Les decks qui tournent vite (Dark World par exemple) sont souvent basé sur des monstres Ténèbres (Inzektor y compris je crois), dans mon deck Force Arcane basé sur des cartes de Meta et sur un deck de Pile ou Face j'ai inclus Maître de la Vanité et Lumière Sacré, counter Meta?

En fait si on veut faire un deck "fort" c'est simple, savoir joué ses cartes et pouvoir empêché l'adversaire de faire des Invocations Spéciales (deck Lumière : Rai Oh, Maître de la Vanité, Jugement, Avertissement Divin) tout en en faisant soi-même(pour sa que le PoD n'est pas ma carte favorite).


Après c'est mon point de vue.


PS : Pour ce qu'à dit ludika je pense qu'il a voulu dire : Pas le genre de deck qu'on trouve en magasin.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [28/11/2012] à 08:07

Pour répondre a ta question c'était quelle deck qui existe (pas forcément iventer par konami) qui pouvait étre améliorer (aucun deck n'es parfait mais faut savoir bien jouer se deck et que se deck ne soit pas pouri


Yami_Yujii66
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [27/03/2016] à 18:04

Bonjour, je ne poste ce message car je viens de m'inscrire désolé si je publie ceci en 2016 :mrgreen:

Selon moi, tous les decks peuvent être dévastateur! Cela dépend du duelliste en question!

J'ai quand même l'opinion que le meilleur deck reste celui de Yami Yugi après Bataille-Ville, ou même son deck ultime!

Après comme dit précédemment, tous les decks peuvent être vainqueurs 😮


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [27/03/2016] à 18:30

Ca resort les archives ^^' le meilleur deck de l'histoire c'est bien évidemment Scorpion Noir :3


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [27/03/2016] à 18:31

Citation de Yumaof57 Le [27/03/2016] à 18:30

Ca resort les archives ^^' le meilleur deck de l'histoire c'est bien évidemment Scorpion Noir :3


stp …ne recommençons pas 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Quelle deck pourrait être le plus puissant ? posté le [27/03/2016] à 18:34

Citation de cmawesome Le [27/03/2016] à 18:31


Citation de Yumaof57 Le [27/03/2016] à 18:30

Ca resort les archives ^^' le meilleur deck de l'histoire c'est bien évidemment Scorpion Noir :3


stp …ne recommençons pas 🙂


C'était juste du troll 😉


Pages : 1 2 3 4 5