Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
concours de dessin
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours de dessin posté le [11/11/2013] à 16:50

salut à tous^^

comme ça faisait un certain temps qu'il n'y avait pas eu de concours fun, je me suis dit que c'était le moment idéal pour en faire un nouveau^^

Donc après les filles et les dragons, vous devrez cette fois présenter une de vos oeuvres personnelles sur l'univers YU-GI-Oh

Vous pouvez présenter n'importe quoi, un perso, un monstre, même la moto de yusei si ça vous amuse 😛 Les outils possibles seront les crayons de couleur, feutre, noir et blanc, mais pas de calque.

Pour participer, laissez un message sur le topic, puis envoyez moi les images en mp. ;)Vous pouvez poster jusqu'a 3 dessins. Le vote se fera aussi en mp et vous aurez jusqu'au 25 pour m'envoyer et ensuite vous pourrez voter.

Voila, tout est dit…Venez nombreux^^

Participants

heart earth : Slifer, le Dragon Céleste, Cyber Dragon Ultime, Magicienne des Ténèbres

Lomar84:Aldébaran de la Constellée, Sorcier Galactique

kharnastral:Bête Cristalline : Escarboucle de Rubis, Mandragora Colonie du Mal

yota974

Roja84: Bête Cristalline : Tigre de Topaze

Axelshawn

mat yugi93: Alucard Fantôruse ;chevalier noble, Nouveau Néos, Héros Élémentaire

gravit6: Fille Gagaga

jomylene: Dragon Poussière D'Étoile, Magicien Sombre, Obelisk, le Tourmenteur

Tutiou: ?

Pierre dark: aki

la boussole: Dragon Poussière D'Étoile, Dragon Rose Noire


—————————————————————————————————————————————————-





stardust et black rose by la boussole








aldebaran, sorcier galactique et utopie by Lomar84




fille gagaga by gravit6








multiple monstres sympa by yota974








cyber dragon ultime, slifer, magicienne des ténèbres by heart earth




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
concours de dessin posté le [11/11/2013] à 17:09

bon tu participes alors gg 😛


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
concours de dessin posté le [11/11/2013] à 17:22

Citation de heart earth Le [11/11/2013] à 16:50

salut à tous^^

comme ça faisait un certain temps qu'il n'y avait pas eu de concours fun, je me suis dit que c'était le moment idéal pour en faire un nouveau^^

Donc après les filles et les dragons, vous devrez cette fois présenter une de vos oeuvres personnelles sur l'univers YU-GI-Oh

Vous pouvez présenter n'importe quoi, un perso, un monstre, même la moto de yusei si ça vous amuse 😛 Les outils possibles seront les crayons de couleur, feutre, noir et blanc, mais pas de calque.

Pour participer, laissez un message sur le topic, puis envoyez moi les images en mp. ;)Vous pouvez poster jusqu'a 3 dessins. Le vote se fera aussi en mp et vous aurez jusqu'au 20 pour m'envoyer et ensuite vous pourrez voter.

Voila, tout est dit…Venez nombreux^^

Participants

heart earth

lomar


si il y a eu le concour funy card 3 personne c'est inscrit!


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
concours de dessin posté le [11/11/2013] à 17:23

Citation de blackwingdu22 Le [11/11/2013] à 17:22


Citation de heart earth Le [11/11/2013] à 16:50

salut à tous^^

comme ça faisait un certain temps qu'il n'y avait pas eu de concours fun, je me suis dit que c'était le moment idéal pour en faire un nouveau^^

Donc après les filles et les dragons, vous devrez cette fois présenter une de vos oeuvres personnelles sur l'univers YU-GI-Oh

Vous pouvez présenter n'importe quoi, un perso, un monstre, même la moto de yusei si ça vous amuse 😛 Les outils possibles seront les crayons de couleur, feutre, noir et blanc, mais pas de calque.

Pour participer, laissez un message sur le topic, puis envoyez moi les images en mp. ;)Vous pouvez poster jusqu'a 3 dessins. Le vote se fera aussi en mp et vous aurez jusqu'au 20 pour m'envoyer et ensuite vous pourrez voter.

Voila, tout est dit…Venez nombreux^^

Participants

heart earth

lomar


si il y a eu le concour funy card 3 personne c'est inscrit!


ah bon


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours de dessin posté le [11/11/2013] à 17:32

si y'a eu lomar^^

et puis les mp c'est moins fun que les monstres 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours de dessin posté le [11/11/2013] à 19:53

alors? personne n'est intéressé?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
concours de dessin posté le [11/11/2013] à 21:09

Akiza est de retour



Spoiler :


pour vous jouer un mauvais tour :mrgreen:


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
concours de dessin posté le [11/11/2013] à 21:13

Citation de Lomar84 Le [11/11/2013] à 21:09

Akiza est de retour



Spoiler :


pour vous jouer un mauvais tour :mrgreen:



Cool la rhymme


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours de dessin posté le [11/11/2013] à 21:40

D'ailleurs je compte bien la presente elle 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
concours de dessin posté le [15/11/2013] à 21:15

J'ai commence a dessiner mon monstre hier, la je vais le continuer jusqu a au moins moins le quart et après y a le week end, donc je pense que d'ici la fin du week end j'aurai termine, et d'ailleurs stp,

Rajoute

Roja84

Il va dessiner



Spoiler :


spoiler



Spoiler :


ouh les coquins



Spoiler :


vous avez vraiment cru que j'allais vous le dire :mrgreen:






Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13