Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Roi Du Feu
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [12/11/2013] à 15:15

Voici Roi Du Feu

Format : Avancé


Bonjour à tous. Toujours à la recherche de deck compétitifs mais sans aller jusqu'au Maitre Dragon j'ai décidé de m’intéresser à cette archétype qu'est les Rois Du Feu. Pour ceux qui ne connaisent pas, ces monstres on la particularité d'activer leurs effets quand ils sont détruit par des effets de cartes. Les principaux deck que je vais devoir affronter seront : Prophetie, Maitre Dragon, Ailes Noir, Seigneur Lumière de Dark World, c'est pour cette raison qu'un peu d'aide serait la bienvenue. Merci à tous.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [09/12/2013] à 12:20

up


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [09/12/2013] à 15:18

je serais toi je penserais à mettre Phoenix Sacré de Nephtys et Cerbère De La Cloche De Feu qui te permettent de faire pas mal de chose avec ton deck , entre des xyz de 4 rapide ou même de 8 tout en balayant le terrain adverse avec l'effet de garunix et nephtys.


Après niveau magie piège t'as le truc donc sa devrait allez.


Et puis l'extra deck je pense que si t'as pas les incontournables tel que Chaîne Lavalval c'est que tu ne l'as pas et que tu n'as pas le budget pour ce qui n'est pas surprenant vu le prix :p


voilà pour ce que je peut te conseiller.


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [09/12/2013] à 15:55

Niveau monstre :

– Ours en -1

– Gorille en +1

– Garunix +1 car si un des deux se fait bannir tu ne peux plus créer la chaine quasi infinie entre les deux

– Comme l'a dit mon VDD Nephtys peut être ajouté en +1, on a tendance à ne pas trop le jouer car il est plus lent que Garunix mais il est utile contre certain deck anti-méta

– Cerbère en *2 pour jouer rapidement les synchros

– Je remplacerais Sanglier par le Magicien de la Cloche de feu qui permet de synchro Dragon de Ferraille et détruire Garunix ou Yaksha voir également Barong.


Niveau piège :

En option tu peux rajouter Potion de Destruction c'est une carte que j'apprécie beaucoup pour détruire et regagner des points de vie.


Pour l'extra :

– Dragon de Feraille un must pour détruire Garunix et consort

et c'est à peu près tout


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [09/12/2013] à 16:20

Sinon t'as aussi Esprit De La Terre Immortel Ccarayhua


qui est immédiat pour vider le terrain adverse mais le problème c'est que sa se ré invoque pas de lui même et tu as besoin du terrain pour l'invoquer, donc il ne servira vraiment qu'avec Avatar Roi Du Feu Yaksha ou contre des deck avec terrain comme gravekeepers ou Dark world.


Sinon comme à dit Yousband, le Magicien de la cloche de feu est vachement intéressant surtout que tu peut le ramener avec cerbère ou explosion infernale :p


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [09/12/2013] à 17:01

Roi du feu craint pas vraiment Gravekeeper d'après ce que j'en ai vu, tu ne pourras juste pas utiliser cercle des rois du feu contre eux.


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [09/12/2013] à 17:12

Mon deck Roi du Feu


voilà si ça peut t'aider;)


moi je le joue en pur roi du feu et en tag avec un fire first

Donc les deux doivent se combiner il faut juste coq esprit ours …


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [10/12/2013] à 00:11

Oui pour l'instant sa craint pas du tout gravekeeper, mais avec les nouveaux supports qui vont sortir ce deck va devenir useless contre… il sera capable d'empêcher les invoque spé, les ciblages de cartes dans le cim, les activation d'effet du cimetièrre><


sinon Triceratops Volcanique est une petite carte que j'aime bien mettre dans ce deck aussi, pour peu que tu la jettes au début du duel et que tu te débrouille bien, ton adversaire tentera de te balayer le terrain et voudra te mettre le plus de dégats possible et sa passe souvent par un monstre avec beaucoup d'attaque :p


Déjà win quelques duel avec cette carte en finish et occasionné beaucoup de dégats par son simple effet :p


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [10/12/2013] à 11:10

Merci à vous. Je vais attendre la ban list qui va sortir dans quelques jours pour modifier mon deck


Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [10/12/2013] à 11:17

Moi je dirais que Blaster, Maître Dragon Des Brasiers n'est pas vraiment indispensable. Ça banni tes cartes, et après il revient à la main. Et je dirais 3x Avatar Grand Roi Du Feu Garunix.

Y a pas de Cerbère De La Cloche De Feu ?? Mets les tout de suite en 3x.

Quand j'aurais le temps je t'aiderais. Si tu veux tu peux t'appuyer sur plusieurs deck list.

Mais attention, pas de Net Deck, on est d'accord :mrgreen: ?


Pages : 1 2