Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Duel en double
kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Duel en double posté le [13/11/2013] à 19:40

slt a tous avec un pote on voudrais faire des duel en double mais on veut de deck qui se complet mais on veut pas le deck de l'autre voici mon deck


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-invocation/

comment faire un deck qui fonctionne avec se deck

PS: je voudrais un rep le plus vite possible car je vois mon pote samedi

merci d'avance



Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Duel en double posté le [13/11/2013] à 19:46

Ben… Il prend aussi ce deck^^


Sinon photon peut marcher car il jou aussi que les niveau 8 de même qu'un Hiératique niveau 8 , ou tout deck faisant des Xyz rang 8


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Duel en double posté le [13/11/2013] à 19:48

ok merci je pense qu'il prendra hieratique

pr savoir pourrai tu faire un deck hieratique stp pr voir se que sa donne et si sa lui plait


merci d'avance 😀



Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Duel en double posté le [13/11/2013] à 19:49

Je m'y connais pas trop en hiératique, demande a Heart-earth^^


(Coup de pub H-H XD)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1