Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Volcanic
Miacron
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Volcanic posté le [14/11/2013] à 19:43

Voici Mon deck Volcanic

Format :

Archétype : Volcaniques


Cartes importantes et thème du deck : Je pence qu'elles sont, mis à part les cartes de l'archétype, Gardes Royaux Tempête de Feu, Livre de Magie Dissimulé et Voeux Solennels


Fonctionnement du deck : utiliser les effets des monstres volcaniques et des cartes en relation pour infliger un max de dommage et détruire les monstres adverses sans attaquer, utilises les 3 Gardes Royaux Tempête de Feu pour refaire le plein de cartes monstres, les deux Livre de Magie Dissimulé pour récupérer les Accélérateur de Flammes et Accélérateur Tri-Flammes


Mon budget : Undefined :d


Mes questions : J'aimerais savoir si mon deck est bien construit, si il n'y a pas trop de failles et si il y avait une carte qui me permettrait de récupérer des cartes pièges (à part Masque des Ténèbres)


Cordialement, Miacron 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Volcanic posté le [14/11/2013] à 21:36

accélérateur de flamme X3, 2 ou 3pot de dualité, 3 typhon d'espace mystique, 1 trou noir, 1 avertissement divin, 1 hommage torrentiel.

^^

enlèves dian ketto, destruction terrestre, fissure, recharge, grimoire dissimulé, voeux solennels, cercle envoutant =)


Miacron
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Volcanic posté le [14/11/2013] à 22:17

Merci :D, et pour l'extra deck ? :s Parce que j'ai rareté de jouer au moment ou commençait à sortir les monstres synchro donc je suis pas vraiment calé là dedans ^^'


Pages : 1