Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragon ruler gate
clemspartan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon ruler gate posté le [14/11/2013] à 21:24

Voici Mon deck Dragon ruler gate

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

portail de fusion et chaine de materia


Fonctionnement du deck :

Ce deck fonctionne sur deux aspects

Tout d'abord il comporte un OTK, décrit ici : http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Gustav_Max_OTK

En résumé, je dois avoir sur le terrain chaine de materia et portail de fusion, ce qui me permet d'invoquer en boucle electrum, d'xyz un gustav max, d'activer son effet, puis d'enchainer avec des gaia puis electrum pour finalement me retrouver à la fin grace à l'effet d'electrum dans une situation où je peux reprendre la loop du début, ce qui permet d'infliger autant de dégats que voulu.


Mais il est aussi fait pour fonctionner sans chaine de materia : à partir du moment où portail de fusion est sur le terrain, je peux enchainer les fusions d'heros elementaires puissants comme par exemple Zero absolu, les dragons me permettant de tuto d'autres dragons / heros elementaire puisque les monstres materiels de fusion sont bannis, ce qui evite de vider sa main.

The shining devient assez vite très difficile à gerer pour l'adversaire, car je peux bannir assez vite une dizaine de cartes ce qui le fait monter au delà des 5000 atk …


Mon budget :

C'est un deck que je pense créer, mais je préférerai être sur de son fonctionnement avant d'acheter les cartes, vu le prix… Je pense pouvoir me passer de dracossack mais difficilement des épées :/


Mes questions :


Voyez vous une manière de l'ameliorer ?

Serait-il viable contre des deck Dragon ruler/Prophecy ?


Merci d'avoir lu !


Pages : 1