Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yugi et Kaiba reviennent
kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Yugi et Kaiba reviennent posté le [15/11/2013] à 18:53

http://www.ultrajeux.com/produit-8625-deck-de-demarrage-yugioh-yugi-revient-francais.html

yugi

Les Légendes du Duel voient leurs Decks mis aux gouts du jour avec Le Deck de Démarrage Yugi – Revient et Le Deck de Démarrage Kaiba – Revient.


Chaque Deck contient 50 des cartes préférées de chaque personnage et est amélioré pour permettre un apprentissage facile de Yu-Gi-Oh!


Les fans adorent jouer le rôle de leur personnage favori et faire des Duels avec les Decks de leurs héros comme à la TV!

Ces Decks de Démarrage sont conçus pour être de même niveau, fun et divertissants tout en servant de tremplin pour les nouveaux Duellistes. Avec la popularité grandissante de la série TV originale, les fans nostalgiques demandaient une remise à jour des Decks et ont été entendus avec Le Deck de Démarrage Yugi – Revient et Le Deck de Démarrage Kaiba – Revient.


http://www.ultrajeux.com/produit-8626-deck-de-demarrage-yugioh-kaiba-revient-francais.html

kaiba

Les Légendes du Duel voient leurs Decks mis aux gouts du jour avec Le Deck de Démarrage Yugi – Revient et Le Deck de Démarrage Kaiba – Revient.


Chaque Deck contient 50 des cartes préférées de chaque personnage et est amélioré pour permettre un apprentissage facile de Yu-Gi-Oh!


Les fans adorent jouer le rôle de leur personnage favori et faire des Duels avec les Decks de leurs héros comme à la TV!

Ces Decks de Démarrage sont conçus pour être de même niveau, fun et divertissants tout en servant de tremplin pour les nouveaux Duellistes. Avec la popularité grandissante de la série TV originale, les fans nostalgiques demandaient une remise à jour des Decks et ont été entendus avec Le Deck de Démarrage Yugi – Revient et Le Deck de Démarrage Kaiba – Revient.

voial pr vs



Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Yugi et Kaiba reviennent posté le [15/11/2013] à 18:56

Lol, sujet déja abordé plusieurs fois et t'a fait un copié collé de ce qu'il y a écrit sur ultrajeux :mrgreen:


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Yugi et Kaiba reviennent posté le [15/11/2013] à 19:03

a ok dsl et pas la peine de t'enerver



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugi et Kaiba reviennent posté le [15/11/2013] à 19:13

Désolé c'est moi qui l'ait posé xD


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Yugi et Kaiba reviennent posté le [15/11/2013] à 19:18

pg neofrerot



Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Yugi et Kaiba reviennent posté le [15/11/2013] à 19:26

Citation de kharnastral Le [15/11/2013] à 19:03

a ok dsl et pas la peine de t'enerver


Je m'énerve pas xD je fais juste une remarque piquante 😈


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Yugi et Kaiba reviennent posté le [15/11/2013] à 19:27

ouai 👿



Pages : 1