Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x)
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 20:11

Salut, j'avais envie de faire un deck fun, et j'ai eu une idee, alors la voici

Voici Mon deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x)

Format : Avancé

Archétype : pas d' archétype, cylindre magique 🙂


Cartes importantes et thème du deck : annulez les attaque, augmenter l'atk du monstre adverse pour pouvoir faire plein de dégâts avec cylindre magique


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

Je savais pas trop quelles cartes mettre, vous pouvez m'aider?

Existe t il une carte a part le chat qui tuto une carte piège?

L'adversaire devrait de douter que j'augmente pas l'atk de son monstre pour rien, alors est ce qu'il faudrait rajouter des cartes comme Féru de bataille?


Merci de m'aider


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 20:14

met trois marshmallon


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

theyugiman
Membre
Messages : 72


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 20:15

mais oui ecoute ce que dit quentin 😆


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 20:15

Citation de Quentin456 Le [16/11/2013] à 20:14

met trois marshmallon


Pas bête merci


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 20:17

Citation de Lomar84 Le [16/11/2013] à 20:15


Citation de Quentin456 Le [16/11/2013] à 20:14

met trois marshmallon


Pas bête merci


c'était ironique faut pas ^^


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 20:17

@Theo pourquoi tu rigole ?

@ Lomar de rien


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 20:18

Citation de Neofrerot Le [16/11/2013] à 20:17


Citation de Lomar84 Le [16/11/2013] à 20:15


Citation de Quentin456 Le [16/11/2013] à 20:14

met trois marshmallon


Pas bête merci


c'était ironique faut pas ^^


Ben pourquoi ça peut servir pour témpo non?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

theyugiman
Membre
Messages : 72


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 20:18

oh quentin pourquoi tu m'appelle theyugiman . bref


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 20:19

Sinon neo tu peux m'aider?


Édit : j'ai oublie le stp x)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 20:21

Citation de theyugiman Le [16/11/2013] à 20:18

oh quentin pourquoi tu m'appelle theyugiman . bref


j'ai pas mis theyugiman achete des lunettes 😆


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Pages : 1 2 3 4