Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x)
Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [16/11/2013] à 22:26

met des magies qui infligent des degat


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [17/11/2013] à 03:27

Mur dimensionnel / Cessez le feu / Desserts seuls


Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [17/11/2013] à 04:40

tu as aussi Masque des Ténèbres http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/masque-des-tenebres/BP01/BP01-172/qui te permet de recuperer tes pieges du Cimetière a la main


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [17/11/2013] à 04:47

Dans le même esprit j'aime bien le duo Reflect Bounder / Colisée Sauvage avec les classiques Ange de Loyauté Limiter Removal ou encore


après ce n'est pas forcément adapté à ton deck, c'est pour donner des idées :p


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Je vais regarder comment tu vas te tuer x) posté le [17/11/2013] à 09:13

ouf je viens de revenir et merci a tous mais juste j'ai oublie une précision, c'est que le deck n'est pas un deck burn mais un deck cylindre magique. Apres

@dessicated j'ai pense a reflect bounder pour faire hésiter l'adversaire.

@Baal91 bonne idée merci il m'a semble qu'il etait ban mais non en fait

@Alcaciedas et quentin la raison est dite plus haut c'est pas un deck burn


merci beaucoup quand meme


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4