Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
Et voici venu l\'heure du quiz de la team infinity!!!
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Et voici venu l'heure du quiz de la team infinity!!! posté le [16/11/2013] à 20:54

Salut en fait cela s'adresse aux Infinitys j'aimerais bien faire un quiz sur yu gi oh :mrgreen:

Qui serait d'accord? (Au moins 1 ou 2)


Le quiz a commence


Soulignez votre réponse pour mieux reconnaître

Celui qui trouve posé la question suivante

Et ne trichez pas c'est idiot 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Et voici venu l'heure du quiz de la team infinity!!! posté le [16/11/2013] à 20:55

pourquoi pas



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Et voici venu l'heure du quiz de la team infinity!!! posté le [16/11/2013] à 20:56

ouais pourquoi pas


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Et voici venu l'heure du quiz de la team infinity!!! posté le [16/11/2013] à 20:57

OK, No problème 😀


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Et voici venu l'heure du quiz de la team infinity!!! posté le [16/11/2013] à 20:57

Super alors je vais poster la 1ère question le temps que je me souvienne du nom du monstre a c'est bon


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Et voici venu l'heure du quiz de la team infinity!!! posté le [16/11/2013] à 20:58

ok

Question tu contrôle tidal est blaster dans quel ordre vont-ils s'activer ? (nous somme a la end phase adverse)


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Et voici venu l'heure du quiz de la team infinity!!! posté le [16/11/2013] à 20:59

Quentin c'est moi qui commence et c'est dans le otk 11 ta question

Bon ça commence maintenant

Quel monstre est le plus puissant en niveau 4? (Je précise NIVEAU et pas rang)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Et voici venu l'heure du quiz de la team infinity!!! posté le [16/11/2013] à 21:02

jirai gumo


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Et voici venu l'heure du quiz de la team infinity!!! posté le [16/11/2013] à 21:03

Citation de Quentin456 Le [16/11/2013] à 21:02

jirai gumo


Et Ben non


Je précise, trichez pas, c'est pas fun du tout si vous trichez


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Et voici venu l'heure du quiz de la team infinity!!! posté le [16/11/2013] à 21:05

la troupe d'assaut gobeline


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19