Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
tricheurs DN
MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
tricheurs DN posté le [18/11/2013] à 18:11

il n'y a pas lontemps je suis tombé sur un tricheur sur DN (il bannit 1 sychro pour poserSophia) j'ai regardé si il existait une liste otk des tricheurs DN ben non donc j'ai décidé de créer ce topic pour les recenser.


-coolcat786












help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
tricheurs DN posté le [18/11/2013] à 18:20

Moi j'ai vu MISTER71 comme tricheur DN


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
tricheurs DN posté le [18/11/2013] à 18:27

Je ne crois pas que t'as le droit de par toi meme désigner un tricheur ni nous non plus.

Peut etre que c'est un debutant ou autres.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
tricheurs DN posté le [18/11/2013] à 18:30

je suis assez d'accord avec hakan, dn au début, n'est pas évident, mais apres à toi de lui dire qu'il a commis une erreur , non ?


………………………………………

rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
tricheurs DN posté le [18/11/2013] à 19:31

Je comprends ton ressenti mais je ne suis pas du tout pour cette liste.

Il y a énormément de joueurs sur DN. Cette liste pourrait être assez longue et il est toujours complexe de démêler la faute de la triche. De plus ce n'est pas à nous de modérer ou de porter des accusations sur le public de DN.

Par conséquent je ferme le sujet.

A l'inverse, je vous invite à participer aux tournois lancés sur ce forum, on a d'ailleurs créer un espace pour discuter du jeu en ligne.

Il me parait plus positif de garder son énergie pour jouer et organiser des choses plutôt que de tenter une chasse aux sorcières hasardeuse et stérile.


Pages : 1