Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dragon photon et utopie
yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
dragon photon et utopie posté le [19/11/2013] à 11:09

j ai une question si dragon photon aux yeux galactiques attaque numero 39:utopie est ce que utopie peut activer son effet pour anuler l attaque ou est ce qu il est bannie avant de pouvoir l activer


Dragon photon aux yeux galactiques

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
dragon photon et utopie posté le [19/11/2013] à 17:24

Citation de yuma2 Le [19/11/2013] à 11:09

j ai une question si dragon photon aux yeux galactiques attaque numero 39:utopie est ce que utopie peut activer son effet pour anuler l attaque ou est ce qu il est bannie avant de pouvoir l activer


Je vais te dire ce que je pense : eff utopie, dragon photon chaine, eff du dragon en premier, par contre je sais pas si utopie a deja detache son materiel


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
dragon photon et utopie posté le [19/11/2013] à 17:28

Oui il detache c'est le coût d'activation de son effet


loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
dragon photon et utopie posté le [19/11/2013] à 17:38

Je joue photon sur devpro et contre des decks utopie, mon dragon photon bannis systématiquement utopie sans qu'il active son effet


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
dragon photon et utopie posté le [19/11/2013] à 17:46

Tu as raison


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
dragon photon et utopie posté le [19/11/2013] à 18:05

N'empeche que le sujet doit etre dans "questions de regles" 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1