Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck gallis
yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [26/11/2012] à 04:53

Voici Mon deck gallis

Format : Avancé

Archétype :


un petit peu d'aide ?

merci à vous d'avance


………………………………………

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [26/11/2012] à 06:35

Que des monstres et presque pas de Magie/Piège. C'est un point négatif ça. Enlève des monstres pour mettre des staples (cartes quasiment utilisées dans tous les decks : Trou Noir, Jugement Solennel…).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [26/11/2012] à 14:15

c'est vraiment voulu, il y a plein d'invoque spé,

ce qui fais tourner le deck très vite, ça vaut le coup


………………………………………

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [26/11/2012] à 20:44

T'as déjà 43 cartes, ramène ton deck a 40, et base sur une stratégie là c'est un peu confus on sait pas si tu veux jouer snychro ou twilight, et tu auras beaucoup de mal contre les decks offensifs si tu n'as pas une bonne main de départ, parce que tu pourras pas beaucoup te défendre.


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [11/01/2013] à 04:53

mise à jour qu'en pensez-vous ?


………………………………………

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [11/01/2013] à 08:18

enlève 3 hors la loi , 3 robot , 1 devoreur de niveau et remplaces les par renfort de lumière, controle mental, 3 Typhons d'espace mystique, violent orage, monster reborn, recharge solaire, pot d'avarice . déja ton deck tournera mieux , enlève aurkus et 2 dragon cruel et rajoute 2 illusionniste d'effet et 1 max C , remplace 3 gallis par 3 decret royal , enlève 2 homme oiseau allié genex pour 2 trageodia.


Si tu effectues ces remplacement ton deck sera tout de suite plus cohérent et il tournera plus vite grâce à des moteurs de pioche , après j'aurais aussi enlevé un dragon photon pour mettre un pot de dualité(qui est vraiement utile)


Si tu veux effectuer des synchros , c'est toujours possible , grâce à illusioniste d'effet qui est polyvalent et zombie épidémique. Utiliser hors la loi synchronique n'a aucun sens dans ce deck car tu ne peux pas faire de synchro correcte puisque la majorité de tes monstres ont un niveau >=4 , et donc robot synchronique n'a aussi aucun sens vu qu'il n'y a que ryko que tu peux invoquer


Après tout dépend du deck que tu veux jouer , mais il faut qu'il soit cohérent pour pouvoir esperer gagner.

Surtout que je ne comprend toujours pas comment on peut jouer autant de monstres et aucun piège et 2 magies.Comment tu peux te défendre. déja tu vas utiliser toute ta main pour invoc spé, ton adversaire te fait max c , bottom, warning , hommage torrentiel, c'est fini pour toi parce que tu n'as plus de resource, c'est pour cette raison qu'il te faut un deck stable, avec des moteurs de pioche. J'espère t'avoir aider je ne suis pas un expert en ce genre de deck


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [11/01/2013] à 09:03

Citation de luffy92 Le [11/01/2013] à 09:18

enlève 3 hors la loi , 3 robot , 1 devoreur de niveau et remplaces les par renfort de lumière, controle mental, 3 Typhons d'espace mystique, violent orage, monster reborn, recharge solaire, pot d'avarice . déja ton deck tournera mieux , enlève aurkus et 2 dragon cruel et rajoute 2 illusionniste d'effet et 1 max C , remplace 3 gallis par 3 decret royal , enlève 2 homme oiseau allié genex pour 2 trageodia.


Si tu effectues ces remplacement ton deck sera tout de suite plus cohérent et il tournera plus vite grâce à des moteurs de pioche , après j'aurais aussi enlevé un dragon photon pour mettre un pot de dualité(qui est vraiement utile)


Si tu veux effectuer des synchros , c'est toujours possible , grâce à illusioniste d'effet qui est polyvalent et zombie épidémique. Utiliser hors la loi synchronique n'a aucun sens dans ce deck car tu ne peux pas faire de synchro correcte puisque la majorité de tes monstres ont un niveau >=4 , et donc robot synchronique n'a aussi aucun sens vu qu'il n'y a que ryko que tu peux invoquer


Après tout dépend du deck que tu veux jouer , mais il faut qu'il soit cohérent pour pouvoir esperer gagner.

Surtout que je ne comprend toujours pas comment on peut jouer autant de monstres et aucun piège et 2 magies.Comment tu peux te défendre. déja tu vas utiliser toute ta main pour invoc spé, ton adversaire te fait max c , bottom, warning , hommage torrentiel, c'est fini pour toi parce que tu n'as plus de resource, c'est pour cette raison qu'il te faut un deck stable, avec des moteurs de pioche. J'espère t'avoir aider je ne suis pas un expert en ce genre de deck


Le but du deck Gallis est de jouer avec… Gallis, et non pas de l'enlever. je pense que vous n'avez pas compris la façon de jouer du deck. C'est un deck qui se joue avec 40 monstres, ou 38 monstres et 2 cartes magies. (à peu près).


Le but étant d'utiliser l'effet de gallis pour créer une boucle. Mais pour ça il faut jouer des koa'ki meiru, comme par exemple Démon des Tempêtes Koa'ki Meiru, et passer à 3 exemplaires Homme Oiseau Allié-Génex.


Puis, il faut avoir des moteurs de pioches. Pour ça tu as Voiturcarte D qui peut être vraiment intéressant dans ton deck. (histoire de piocher rapidement gallis et les cartes clés du deck).


Par contre, je trouve que tu as trop de seigneur lumière dans ton deck. Tu devrais tous les retirer (sauf ryko), pour plutôt placer 3 pendulier de combat, GOrz, Tragoedia. Des cartes te permettant de te défendre au cas ou.


Une carte extrêmement importante du deck (je trouve) est la Sorcière de la Rose Noire; Elle te fait piocher, et tu ne perds rien, vu que tu joue que des monstres. ^^


Après tu peux aussi jouer avec Rainette, et Caius, le Monarque des Ombres et/ou Jinzo. Jinzo peut être sympa vu que tu ne joue pas de pièges. Tu as aussi l'option avec Hors-la-loi, hérisson à boulon, pour en plus profiter des synchros.


Beaucoup d'options possible avec le deck gallis, qui doit être un deck agressif, et se reposant excusivement sur les effets des monstres. (d'ou la principale option Gallis, Homme-Oiseau et Démon des tempêtes), qui fera descendre les points de vie de l'adversaire.


j'espère avoir pu t'aider. Et à bientôt. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [11/01/2013] à 13:37

merci beaucoup la boussole, je vois ce que je peux faire


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [11/01/2013] à 14:14

re mis a jour


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [20/02/2013] à 15:12

dernière mise à jour, ça tourne bien

qu'en pensez vous


………………………………………

Pages : 1 2