Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck gallis
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [20/02/2013] à 17:16

Bonjour à tous,


ce deck est une tuerie…scusez moi je l'ai eu en face de moi pas plus tard que le Week end dernier. C'est une vrai machine de guerre. Mon adversaire avait aussi rajouté Metaion le Seigneur du Temps (x3) et simorgh (x?) des ténèbres entre autre. il n'a pas sortie la loupe (dieu merci) mais bon il a gagné quand même lol. il jouais penduliez de combat à 3, trago (x2), caius (x2 ou 3) et bien sur la base de la loupe. Mais bizarrement pas la sorcière de la rose noire.


Une chose est sur si il est bien construit se deck fait des otk monstueux. donc bonne chance pour la construction


A+


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [22/02/2013] à 09:08

re re mise à jour, et surtout merci à magicdragon pour ses conseils


………………………………………

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [22/02/2013] à 09:30

Un deck HMB avec comme soutien Hors la loi Synchronique, tu dois le jouer avec ca >> Guerrier Foreur


C'est une question de dignité ^^ Nan j'decc!


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [22/02/2013] à 10:32

j'y réfléchis , ça marche, merci du conseil


………………………………………

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck gallis posté le [25/02/2013] à 04:17

Je te conseillerais de placer:


Tragoedia et Metaion le Seigneur du Temps qui sont terribles dans ce deck, il aideront à la défense et sont de haut niveau pour l'effet de Gallis, la Bête des Étoiles..


Dragon Des Ruines qui fait de bon combos avec Dragon Pulsar de Lumière et Hydre Dragonne (invocation D. des Ruine, on recupère n'importe qui ,on synchronise, donc effet de Pulsar pour Dragon Cruel ou Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges, en bref ..) en plus de sa c'est un monstre vent de plus se qui pourrai être intéressant pour jouer Simorgh Des Ténèbres..


➡ Tu dois augmenter la rapidité de défausse de ton jeu place un 3ème ryko et 2 Soldat De Carte (qui sont des cible pour Dragon Des Ruines)


➡ Encore quelque monstre qui peuvent être intéressant:

Raiza, le Monarque de la Tempête

Jinzo

Guerrier Foreur

la combinaison de Guide des Enfers et Bus des Enfers peu être un solution pour récupérer toute carte de la loop perdu dans la meule tout en jouent la défense avec Zenmaines Automate


Sur-ce je te laisse méditer et espère avoir pu aider un peu! 😉


Pages : 1 2