Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Archétype \"Shinra\"
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Archétype "Shinra" posté le [30/11/2013] à 08:13

Franchement supersonic c est du bon boulot!! Sache aussi que j aimerais trop jouer les signera mais que pour l instant je me contente de lire assez souvent tes explication sur le deck afin que ça rentre dans la tête!!! 🙂

Franchement je me vois bientôt jouer shinra inzektor entuber dragon nova ^^ alors hop tu t es choper un fan de shinra 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype "Shinra" posté le [30/11/2013] à 09:03

Citation de BigPhoenix Le [30/11/2013] à 08:13

Franchement supersonic c est du bon boulot!! Sache aussi que j aimerais trop jouer les signera mais que pour l instant je me contente de lire assez souvent tes explication sur le deck afin que ça rentre dans la tête!!! 🙂

Franchement je me vois bientôt jouer shinra inzektor entuber dragon nova ^^ alors hop tu t es choper un fan de shinra 🙂


Jt'avouerais qu'au debut j'ai eu un peu de mal aussi. Je cherchais a quoi pouvait servir tel et tel monstre… Et pis apres quelques playtests, les automatismes s'installe. Les combos se dessinent et ta façon de jouer devient plus fluide. Mais ca necessite quand même quelques duels d'entrainement.


Apres je n'ai pas encore testé en match. Je sais que le deck à mille facon de prendre très cher au Side et moi-même actuellement je ne sais même pas quoi sider. Mais j'attends de voir du nouveau support…


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Archétype "Shinra" posté le [30/11/2013] à 11:04

GG Supersonic, j'aurais pas réussi à faire un aussi bon deck Shinra (j'ai fait une version Shinra Dragon Ruler ça va ça tourne mais bon..).

J'pense que le deck se base sur Lonefire Blossom, sans cette carte le deck est beaucoup plus lent et le fait que tu puisses la ramener avec Peas c'est encore mieux. Par contre c'est qui la carte que t'as add un moment avec Renfort de l'Armée? J'la reconnais pas ^^'

Enfin bref super deck, en regardant ta vidéo on a plus envie de le jouer x)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype "Shinra" posté le [30/11/2013] à 12:16

Citation de Learco Le [30/11/2013] à 11:04

GG Supersonic, j'aurais pas réussi à faire un aussi bon deck Shinra (j'ai fait une version Shinra Dragon Ruler ça va ça tourne mais bon..).

J'pense que le deck se base sur Lonefire Blossom, sans cette carte le deck est beaucoup plus lent et le fait que tu puisses la ramener avec Peas c'est encore mieux. Par contre c'est qui la carte que t'as add un moment avec Renfort de l'Armée? J'la reconnais pas ^^'

Enfin bref super deck, en regardant ta vidéo on a plus envie de le jouer x)


Ca doit etre soit Rose Archer ou Cogneur Magique…


Rose Archer (Si je controle un monstre Plante et que l'adversaire active un Piege, je peux envoyer Rose Archer de la Main au Cimetiere pour annuler et detruire le Piege)


Oui Blossom est capital ici. C'est pour ca que j'aimerais bien le revoir a 2. Ca permettrait des opens devastatrices.


Merci en tout cas et tant mieux si je vous donne envie de decouvrir ce Deck ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archétype "Shinra" posté le [30/11/2013] à 12:29

C'est sympa ça me rappelle l'arbre mojo dans the legend of zelda ocarina of time XD

Oui j'aime c'est clair mais pour l'instant je ne peux pas me permettre de faire un deck ^^"

J'en ai assez irl : gravekepper, darkwolrd, agent, antiméta, héros, dark magician, synchro yusei, evilswarm, méchabot gadget, prophétie…

ça va ça suffit déjà XD

j'aimais bien mon synchro plante mais bon tu te prenais skill drain c'était bien chiant ou un ptit virus démoniaque Xd


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype "Shinra" posté le [30/11/2013] à 13:00

Niveau côte et rareté des cartes je pense que ce ne seront pas les plus chères de l'extension 🙂


C'est le support autour qui risque de grimper un peu je pense!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archétype "Shinra" posté le [30/11/2013] à 13:11

Je n'ai pas regardé ta vidéo pardon je n'ai pas vu ^^"

Ma co n'est pas très bonne à la cambrousse xD

je la verrai ce soir xD

Mais bon j'ai déjà joué contre je vois ce que c'est et franchement y'a de jolies cartes mignonnes pour certaines =3


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype "Shinra" posté le [30/11/2013] à 16:21

Hmm… niveau style y'a eu mieux ^^"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archétype "Shinra" posté le [30/11/2013] à 16:27

Certaines, et quand je dis mignonne c'est sur le coup, j'ai joué le soir j'avais la tete dans le popotin alors il y a des risques que j'ai mal vu xD


Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Archétype "Shinra" posté le [30/11/2013] à 18:43

SuperSonic18, je suis en train de me faire un deck Shinra, mais je n'arrive pas à en faire un, tu peux me donner une bonne base…etc


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8