Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Colonie ou constellée (encore, désolé, mais PAS DE H.S INJURIEUX)
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Colonie ou constellée (encore, désolé, mais PAS DE H.S INJURIEUX) posté le [22/11/2013] à 20:33

Bonjour c'eest tout dans le tire mais c'est pour apoorter des precisions

-Colonie me tente plus

-J'adore les Xyz constelles

-je joue UNIQUEMENT CONTRE UN AMI (pas de maitre dragon) ET JE PEUX DES FOIS FAIRE DES PETIT TOURNOIS, donc ca sert a rien de dire Colonie est plus compet ou d'autres choses dans le tyle^^

-J'aime les decks funs

-J'aime les deck assez bourrin et controle du terrain

-je repete : du fun c'est quand un gros critere

-deck si possible pas extremement cher.


Voila, que me conseillez vous? (Je sais que ca fait au moins 10 topics comme ca 🙄 )


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Colonie ou constellée (encore, désolé, mais PAS DE H.S INJURIEUX) posté le [22/11/2013] à 20:50

Si c'est pour du fun tout en gardant un minimum de compétitivité prend constellée, dans le cas contraire je t'aurai dit colonie du mal .

Après si tu veut vraiment du fun qui tape fort comme tu aime et qui coûte pas chère monte un deck boxeur indomptable 🙂


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Colonie ou constellée (encore, désolé, mais PAS DE H.S INJURIEUX) posté le [22/11/2013] à 21:01

Citation de Noble svir Le [22/11/2013] à 20:50

Si c'est pour du fun tout en gardant un minimum de compétitivité prend constellée, dans le cas contraire je t'aurai dit colonie du mal .

Après si tu veut vraiment du fun qui tape fort comme tu aime et qui coûte pas chère monte un deck boxeur indomptable 🙂


T'as pas compris que je l'ai deja le boxeur 😆


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Colonie ou constellée (encore, désolé, mais PAS DE H.S INJURIEUX) posté le [22/11/2013] à 21:10

Constellar , il va y avoir du support.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Colonie ou constellée (encore, désolé, mais PAS DE H.S INJURIEUX) posté le [22/11/2013] à 21:10

Citation de Ryugan Le [22/11/2013] à 21:10

Constellar , il va y avoir du support.


Tu peux me donner un lien stp?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Colonie ou constellée (encore, désolé, mais PAS DE H.S INJURIEUX) posté le [22/11/2013] à 23:26

Oui , constelle est tres interessant a jouer je trouve qu'ils ont du potentiel de frappe.

Un deck qui est fun et compete a la fois quoi XD

Je peut te donner une deckliste que je m'etait faites quand je les avait et tu les essayes sur un site en ligne ou autre. Il est tres competent et survie face a des deck du meta.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Colonie ou constellée (encore, désolé, mais PAS DE H.S INJURIEUX) posté le [23/11/2013] à 01:18

Et puis le constellar personne n'a fondamentalement le même deck.

Tu as environ 25 carte qui tournent autour de l'archétype et après c'est vraiment propre à chacun, tu peut faire plusieurs versions du même deck sans problème sans perdre ces fondamentaux et c'est pour ça que cette archétype m'avais tout de suite taper dans l’œil dès ça sortit en plus d'avoir des XyZ plaisante à jouer.


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Colonie ou constellée (encore, désolé, mais PAS DE H.S INJURIEUX) posté le [23/11/2013] à 01:32

Citation de Lomar84 Le [22/11/2013] à 21:01


T'as pas compris que je l'ai deja le boxeur 😆


Ah désolé autant pour moi

Constellée alors 🙂


Pages : 1