Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tempête/Typhon
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tempête/Typhon posté le [26/11/2012] à 19:31

C'est mon premier tour, j'invoque Nouveau Néos, HÉROS Élémentaire et je pose face verso Tempête D'Électricité Gémeau. Je termine mon tour. Mon adversaire pioche et active Typhon d'Espace Mystique sur ma Tempête D'Électricité Gémeau, je l'acitve en réponse à l'activation de Typhon, mais est-ce que je peux sélectionner Typhon ou elle même comme cible de destruction ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Tempête/Typhon posté le [26/11/2012] à 19:36

Il me semble que vu que ta carte fait une chaîne, typhon ne sera pas résolu (la dernière carte activée se résout en première) à ton activation, tu pourras donc le cibler.

Je peux me tromper mais il me semble que c'est ça ^^


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Tempête/Typhon posté le [26/11/2012] à 19:56

Tu ne peut pas selectionner ta propre carte comme cible enfin cela dépend du ruling de cette carte, mais tu pourra cibler son typhon qui sera toujours sur le terrain.


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Tempête/Typhon posté le [29/11/2012] à 17:39

tu peut cibler le typhon mais ca servira a rien car ya une chaine mais ta carte n'anule pas l'effet de typhon a par si ta aucun autre magi piege ,typhon ne pourra pas accomplir son effet car sa condition d'activation est compromise


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tempête/Typhon posté le [29/11/2012] à 17:57

OK merci.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1