Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Duels Puzzle]
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Duels Puzzle] posté le [25/11/2013] à 12:12

Salut a tous ce sujet est fair pour poster des duels puzzle (l'adversaire peut activer ses cartes face cachees)

Je commence



Nom : Foudre divine

Vous : 2100

Adversaire : 7200


Vous

Terrain cartes face cachees : Force zero, gungnir, relique nordique, pot de vin du temple maudit X2, Fusion dimensionnelle

Deck : Tryce, epees jumelles aux eclats lumineux

Main : Inaba le lapin blanc, monster reborn, hommage aux damnés, le mysterieux, typhon d'espace mystique, Tryce epees jumelles a l'eclat lumineux, tanngrisnir bete nordique, gullfaxi bete nordique

Cimetiere : Casserole de reglage, kuriboh ailé, dragon rose noire

Extra : Thor, seigneur des ases


Adversaire

Terrain : Dragon ailes sombre, dragon rouge archdémon, 3 trappe sans fond, epine magique

Cimetiere : casserole de reglage

Deck : 1ere carte : Dame guerriere D.D, 2eme carte Dame guerriere D.D, 3eme carte : Kuriboh


des reponses detaillées sont attendues

( ayant teste le puzzle sur la DS je sais quand ca ne marche pas)


Voila, a vos neurones 🙂


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Duels Puzzle] posté le [27/11/2013] à 14:35

il y a déjà des tonnes de duels puzzle sur DEV.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Duels Puzzle] posté le [27/11/2013] à 14:36

Citation de MISTER71 Le [27/11/2013] à 14:35

il y a déjà des tonnes de duels puzzle sur DEV.


Et est ce que tout le monde a devpro? Non. Et puis ceux que j'ai vu vite fait sont fait que avec des ED ou des exodia


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1