Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magidolce
yOyO355578
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [25/11/2013] à 22:53

Voici Mon deck Magidolce

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [26/11/2013] à 20:25

je mettrais a la place de la valse 1-2 leçons magidolce



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [26/11/2013] à 20:41

Un conseil retire les pot de dualité sa t'empêche de faire des invocations spéciales (donc ouhouteau et miaoufeuille deviendrait inutile), je mettrais 3 puddingcesse qui avec le ticket magidolce permet d'invoquer spécialement au lieu d'ajouter à la main, la valse et terra formation ne sont pas essentielle d'autant que messaglace remplit ce rôle à la perfection.

Je te conseille de mettre plus de croufsant qui permet de renvoyer à ta main une carte magidolce et si en plus tu à le ticket magidolce tu ajoute à ta main un monstre magidolce.

Mêrable permet de garder le contrôle sur le terrain adverse en limitant les attaques.

Dans l'extra deck je te recommande numéro 17 qui te permet de mettre dans ton cimetière des monstres magidolce qui alimenteront l'appétit féroce de ouhouteau ^^. Pour des xyz de rang 5 je te recommande adreus et tiras qui sont très bon (si tu augmente ton nombre de puddingcesse bien sûr 😉 )

Je remplacerai perle par roi des fées albverdich qui à un effet des plus intéressant pour à peu près la même puissance.

Voila je crois avoir fait le tour si tu à des questions n'hésite pas à demander 😀


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [26/11/2013] à 21:01

Je te conseillerai aussi de jouer 2 Attaquant TG, 2 Loup de guerre TG, 2 Maxx C.

Les Attaquants permettent d'accéder aux synchros (surtout lion, barkion et kalidor qui ne sont pas négligeable). Les loups sont là pour accélérer la vitesse d'invocation, sortir l'invocateur sabre xm le plus vite possible est une nécessité pour ce deck qui repose quand même beaucoup sur la loupe xm saber -> Queen … Enfin les Maxx c apportent du matos au cimetière, et je préfère recommander Maxx C à jouer numéro 17.


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Pages : 1