Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck protection
Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [27/11/2012] à 20:06

Voici Mon deck protection

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

un peut tous

Fonctionnement du deck :

bloquer l'adversaire

Mon budget :


Mes questions :


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [27/11/2012] à 20:29

La stratégie défensive m'as l'aire au point mais deck très faible dans l'ensemble car pas de gros monstre pour réduire les points de vie à zéro à part 1 hamon, pas de carte qui meule le deck adverse, pas de carte qui réduise les points de vie adverse donc le seul moyen de gagner est avec hamon en 1 exemplaire et que l'adversaire épuise son deck de lui même.


Deplus deck lent et qui manque de stabilité, pas de carte de pioche et pas de carte qui tuto.


Il faudrait enlever les 2 filet gravitationnel qui ne servent plus à grand chose contre de bon deck qui utilise en grande majorité les monstres xyz.


Donc il faudrait mixé cette stratégie défensive soit avec un deck meule ou un deck burn.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [28/11/2012] à 06:32

C'est vrai ça manque d'offensive et de pioche tout ça.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [28/11/2012] à 14:03

ok proposer moi des idées j'en prendrai conte


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [28/11/2012] à 14:49

Citation de Slyydeur Le [28/11/2012] à 15:03

ok proposer moi des idées j'en prendrai conte


Et bien je t'en ai proposer utiliser des cartes qui meule le deck adverse ou utiliser des cartes qui diminue les pv adverse.


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [29/11/2012] à 17:43

propose des nom et retir se que jai pas besoin et qui sert a rien


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [29/11/2012] à 18:23

-2 filet gravitationnel

+1 avertissement divin

+1 jugement solennel

-1 livre de magie disimulation

-1 limite de niveau zone B

-2 la porte des ténébres

+2 chemin lumière d'étoile


Après tu as plein de carte pour te défendre waboku, trappe sans fond, rugissement menaçant, gorz, messager de paix,etc.


Pour les cartes à ajouter pour la stratégie burn ou meule et bien il faut que tu la choisisse pour qu'on puisse te conseiller des cartes.


Pour le moment modifie ton deck après que tu es choisi ta stratégie et tu connais des cartes donc modifie selon se que tu souhaite et on ne pourra t'aider plus qu'après la modification de ton deck.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [29/11/2012] à 23:14

Rajoute l'Oiseau Furtif, même si sa défense est faible il infligera 1000 points de dégâts à son retournement face recto.

Mur des Illusions pourrait être une bonne option, ce monstre est trop oublié à mon goût et peu permettre de renvoyer les Xyz ou Synchro à l'Extra tandis que l'adversaire se retrouve avec les matériaux au cimetière, le Soldat Pingouin aurait aussi sa place.

Ensuite si tu veux jouer défensif utilise le Ptérosaure Bouclier, jusqu'à deux fois par tour ce monstre n'est pas détruit, puis également des monstres comme Guerrier Forteresse ainsi même si l'adversaire utilise de la perce défense le Guerrier Forteresse gardera tes points de vie à l’abri.


Pour ce qui est d'un Extra Deck je te conseille d'inclure Gachi Gachi Gantestu et Zenmaines Automate, ces deux monstres sont très utile pour une défense.


Niveau meule je ne vois rien de mieux que le Ver Aiguille (je crois que c'est sa), qui te permet de faire meuler les 5 premières cartes du deck de ton adversaire.

Puis afin d'être sûr de gagner à ce petit jeu là joue deux Tornade Localisé et Pot d'Avarice.


Pour ce qui est des monstres offensifs Gorz me semble une bonne option, Obelisk le Tourmenteur, malgré son fort coup en vérité il peut sortir plus tôt que prévu dans un deck défensif, pourquoi pas une Tragoedia. Si tu as des monstres à sacrifié joue la magnifique Yubel qui donnera du fil à retordre à ton adversaire.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [30/11/2012] à 17:10

merci de vos conseille


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [30/11/2012] à 17:24

Deck toujours pas suffisant pour gagner, obélisk enléve le et choisi comme je te l'ai dit une orientation Burn ou meule sinon tu n'arrivera que rarement à gagner des duels.


Pages : 1 2