Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck protection
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [30/11/2012] à 17:51

J'ai déjà affronté ce genre de deck Jean-Daniel et même sans burn ou meule on peut facilement perdre, même en trichant et en ayant 15 Trou Noir dans son deck. En jouant un deck à 60 cartes on peut tout aussi facilement perdre, c'est le genre de deck qui, en tag duel, permet à son allié de prendre son temps tout en bloquant ses adversaires quasiment indéfiniment. Certes il n'est pas offensif mais c'est justement le but, bloquer l'adversaire et continuer à récupérer ses cartes tandis que l'adversaire voit les siennes descendre rapidement.


C'est vrai qu'en y réfléchissant Obelisk n'est pas un bon choix, non par contre il faut trouver des monstres capable (comme Gorz ou Tragoedia) de te sortir de situations difficiles Slyydeur. J'ai pas d'idée comme sa, hormis Gorz ou Tragoedia… il y aurait des monstres comme le Nephtys des Ténèbres qui s'invoque de la main rapidement mais dans ce cas il faudrait jouer dans l'optique de l'attribut Ténèbres.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [30/11/2012] à 18:15

Citation de Argezam Le [30/11/2012] à 18:51

J'ai déjà affronté ce genre de deck Jean-Daniel et même sans burn ou meule on peut facilement perdre, même en trichant et en ayant 15 Trou Noir dans son deck. En jouant un deck à 60 cartes on peut tout aussi facilement perdre, c'est le genre de deck qui, en tag duel, permet à son allié de prendre son temps tout en bloquant ses adversaires quasiment indéfiniment. Certes il n'est pas offensif mais c'est justement le but, bloquer l'adversaire et continuer à récupérer ses cartes tandis que l'adversaire voit les siennes descendre rapidement.


C'est vrai qu'en y réfléchissant Obelisk n'est pas un bon choix, non par contre il faut trouver des monstres capable (comme Gorz ou Tragoedia) de te sortir de situations difficiles Slyydeur. J'ai pas d'idée comme sa, hormis Gorz ou Tragoedia… il y aurait des monstres comme le Nephtys des Ténèbres qui s'invoque de la main rapidement mais dans ce cas il faudrait jouer dans l'optique de l'attribut Ténèbres.


Tu parle de tag mais qu'es ce que ce deck donne en 1vs1, après je pense que contre un deck contrôle il aura du mal, et le fait qu'il mélange avec du burn ou meule ne fera qu'accéléré sa victoire.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [30/11/2012] à 18:36

Le TAG n'était qu'un exemple, même seul il peut arriver à contrôler les decks Eau, Automate voir même un Dark World, j'avoue qu'il y a un gros SI car c'est SEULEMENT si il arrive à sortir un bon nombre de cartes défensives en début de parties.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [30/11/2012] à 18:41

Citation de Argezam Le [30/11/2012] à 19:36

Le TAG n'était qu'un exemple, même seul il peut arriver à contrôler les decks Eau, Automate voir même un Dark World, j'avoue qu'il y a un gros SI car c'est SEULEMENT si il arrive à sortir un bon nombre de cartes défensives en début de parties.


Un deck mermail/atlantide axé sur le contrôle du terrain je ne pense pas, sur un deck gravekeeper's pareil, contre dark world et automate je ne sais pas, contre les ss je ne pense pas que se soit très puissant sauf comme tu l'as dit il sort les cartes en début de partie et qu'il joue en premier.

Mais la victoire est bien lente il va devoir attendre que l'adversaire ai épuisé son deck ce qui se fera très lentement au min 1 carte par tour, sinon les deck meule et les deck burn son aussi très efficace contre se deck.


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [01/12/2012] à 18:26

se deck justement ai fai pour les tag et arqezam dragon armée des ténèbre c bn?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck protection posté le [01/12/2012] à 19:12

Citation de Slyydeur Le [01/12/2012] à 19:26

se deck justement ai fai pour les tag et arqezam dragon armée des ténèbre c bn?


Un deck même créé pour être jouer en solo peu être aussi utilisé en tag duel donc ce n'est pas vraiment une excuse, DAD sera bon si tu joue beaucoup de monstres ténébre.


Pages : 1 2