Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Dragon tyran
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon tyran posté le [30/11/2013] à 09:24

Ton deck est trop instable avec toutes les cartes en 1 exemplaire. Tu devrai plutôt passer les cartes les plus intéressantes et les plus utiles à 2 ou 3 exemplaires, et enlever celles qui te sont inutiles. Je pense notamment à Zone chaos, Absorption de l'âme, Vague Blanche et Noire, qui te sont soient inutiles, soient pratiquement inutilisable du fait que tu ne les joue qu'en 1 exemplaire chaque. (et il y a mieux à mettre dans ton deck).


Après, jouer Fusion synchro miracle c'est bien, pouvoir l'utiliser c'est mieux. ^^ Tu n'as actuellement qu'un seul monstre synchro sans effet. (Gaia) mais pour invoquer ton Gaïa Drakonien, il te faut bien Gaïa et un autre monstre synchro SANS effet. Du coup, ta carte magie devient une carte morte pour toi. Il faut bien faire attention à tout ça.


Et pour les monstres, tu as l'air fan des dragons. Pourquoi ne pas faire un deck basé que sur les dragons (avec quelques cartes autre que dragons, mais utiles dans ce genre de deck). Tu as l'air d'aimé le dragon Tyran. Autant basé ta stratégie autours de cette carte et essayer de trouver une façon rapide de l'invoquer, de le protéger, tout en invoquant d'autres monstres dragons puissant pour vraiment taper fort et bien.

Et il te manque déjà le plus utile des dragons : Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges


Voilà. Essaie de retravailler ton deck avec les quelques conseils que je t'ai donné. Et pense aussi aux stapples (Typhon d'Espace Mystique, Trou Noir, Avertissement Divin…)


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon tyran posté le [30/11/2013] à 19:32

Citation de Troy Le [30/11/2013] à 19:23

Gaia drakonien sors avec génie reine dragun… Il est pas instable dutout.


J'ai du mal à voir comment tu sors Gaïa Drakonien avec génie reine dragun. Si tu peux me donner un exemple s'il te plait. Après, pour les conseils, je voulais seulement aider. Si ça ne plait, ne les prends pas. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon tyran posté le [30/11/2013] à 19:36

je suis désolé mais la boussole a raison, tu ne peux pas sortir ton gaia drakonien avec un seul monstre synchro sans effet

faudra que tu me dises comment tu fais avec la genie reine dragun parce que son effet n'est pas d'invoquer des monstres de l'extra…

de plus, les dragons n'aiment pas trop les autres monstres, à quelques rares exceptions comme les chaos

tu peux déjà enlever les monstres normaux, les non dragons et toutes les mp qui ne sont pas des stappel et non spécifiques aux dragons et doubler les cartes importantes

ensuite, si tu veux vraiment dans l'optique du dragon pur, ajoute des cartes qui permettent de les sortir vite comme dragon masqué, dragon totem, kidmodo

avec ça tu devrais avoir pas mal à faire




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon tyran posté le [30/11/2013] à 19:56

lis bien comment on invoque ton gaia drakonien.

il te faut gaia et un monstre synchro qui n'a pas d'effet.

tu n'en as pas dans ton extra deck. =)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon tyran posté le [30/11/2013] à 20:12

si, il a un effet…mais il est annulé^^

c'est pas parce qu'un effet de monstre est annulé qu'il est considéré comme étant un monstre normal, par exemple un stardust avec un effet annulé pourra continuer à etre sacrifié, mais son effet ne se resoudra pas tout simplement.

un monstre synchro sans effet c'est parce qu'un monstre normal synchro ca existe pas XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon tyran posté le [30/11/2013] à 21:01

ok, ok.Mais sauf erreur de ma part, tu ne peux pas invoquer le dragolion.


IL n'y a pas de mal à demander de l'aide tu sais. On veux bien t'aider à améliorer ton deck. Il n'y a pas de soucis.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon tyran posté le [02/12/2013] à 17:01

Je ne comprend pas pourquoi le premier sujet du topic à été supprimé par l'auteur encore une fois et de recréé exactement le même topic pour le même deck (bien que je l'ai prévenu qu'il était inutile de faire cela et qu'il y aurai suppression des doublés).


Donc voici le lien de l'auteur du topic vers son deck: Mon deck Dragon


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon tyran posté le [02/12/2013] à 17:42

Citation de Jean-Daniel Le [02/12/2013] à 17:01

Je ne comprend pas pourquoi le premier sujet du topic à été supprimé par l'auteur encore une fois et de recréé exactement le même topic pour le même deck (bien que je l'ai prévenu qu'il était inutile de faire cela et qu'il y aurai suppression des doublés).


Donc voici le lien de l'auteur du topic vers son deck: Mon deck Dragon


Je suppose qu'il n'a pas du apprécié les différentes remarques faites sur son deck.

Mais bon, quoi qu'il en soit, je maintiens mes différents conseils pour ton deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon tyran posté le [13/12/2013] à 03:25

Je up pour Troy qui avait recréé un topic sur le même deck intitulé "deck otk"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon tyran posté le [13/12/2013] à 11:29

Il ne fait que ça, soit c'est un gamin qui n'accepte pas la critique, soit c'est un troll.

Il nous a remit 40 fois son deck sous différents noms en modifiant à peine le deck à chaque fois.

Il ne tient meme pas compte de nos conseils.


Pages : 1