Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
librairie
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
librairie posté le [18/12/2013] à 21:21

Citation de Tutiou Le [18/12/2013] à 21:17

J'ai commencé à lire il y a 2 ans et demi il me semble. J'ai fais un big break pendant ces vacances d'été jusqu'à il y a une semaine ^^

J'ai lu :

La Guerre des Clans (j'en suis au tome 4 du 3ème cycle)

La Vénus d'Ile (petit livre lu en français et j'ai aimé ^^)

Voilà j'ai fais le tour. Je ne suis pas grand lecteur, mais j'ai souvent quelque chose à lire depuis que j'ai repris. Un petit chapitre ou 2 tous les soirs avant de dormir ^^


très bon livre ça la guerre des clans 😉 d'ailleurs, je me souviens même plus, mais le tome 4, c'est le dernier ou l'avant dernier qui est sorti?

par contre, la vénus d'ile…je m'en souviens encore alors que je l'ai lue en 4ème, c'est sympathique oui, mais on ne peut pas dire que ça soit palpitant^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
librairie posté le [18/12/2013] à 21:25

Chaque cycle contient 6 livres, donc le 4ème est l'avant-avant dernier. Le 5ème est paru il n'y a pas longtemps (Octobre si j'ai de bons souvenirs).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
librairie posté le [18/12/2013] à 21:30

je les compte plus, y'en a trop^^

pour moi, le 5eme est le meilleur du cycle pour l'instant, il se passe tellement de truc et en plus on decouvre enfin qui sont les chats des temps anciens, et pour moi c'est la meilleure partie du bouquin ça




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
librairie posté le [18/12/2013] à 21:36

Je vous conseille vivement le livre les petits enfants du siècle, c'est une très belle oeuvre écrite par Christiane Rochefort , une sorte de satyre très bien menée et qui malgré sa date de parution (1961) est encore au gout du jour actuellement, le tout dans de l'humour et de l'originalité entrainante ^^

Si vous n'aimez pas ce style, je vous propose la petite absente de didier cohen, qui raconte l'histoire d'un jeune couple marquée par le décès de leur enfant suite à la mort subite du nourisson.

Et enfin je vous conseillerais aussi les lumières de septembre, une malédiction qui frappe la ville, une étrange ombre et un vieux Lazarus entouré de mystères, le tout dans une tristesse touchante 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6