Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Deck Naturia Anti Meta
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [21/08/2013] à 10:29

MAJ du Deck >> Mon deck Naturia Stun 01/09/2013


Merci Ban list 😉


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 10:50

MAJ du Deck: Mon deck Naturia Stun


Version post LVAL (Je ne pense pas rejouer avant)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 10:54

2 Silver sentinel sans storm ca fait lourd non? Plus de mouches à fruits? Pourtant ca peut gérer un Yamato mouche à fruits :p

Dispositif est un peu situationnel par contre je trouve, comment en fais-tu usage optimal?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 11:42

Citation de Daisuke-Aniki Le [18/12/2013] à 10:54

2 Silver sentinel sans storm ca fait lourd non? Plus de mouches à fruits? Pourtant ca peut gérer un Yamato mouche à fruits :p

Dispositif est un peu situationnel par contre je trouve, comment en fais-tu usage optimal?


– Sentinelle Argent, c'est mon p'tit coup de coeur. Je pense que dorénavant les Main Decks contiendront minimum 2 MST + les pètes-MP spécifiques. Donc, ca lui laisse des chances d'être ciblé.


Si Noble Knight UP comment certains le disent, elle me sera grandement utile car elle vole littéralement la partie lorsque je me prends "Arfeudutyr". Et ce n'est pas négligeable, une fois qu'elle est pétée elle influencera obligatoirement les actions de mon adversaire (sauf si OTK dans le tour), car il sait qu'en End Phase je lui fait sauter une carte. Et pour le reste du duel et du match, il réfléchira à 2x avant d'utiliser un pète-MP.


– Mouche à Fruits je l'ai enlevé parce que je la boude depuis Vernon, avec l'open horrible de mon 1er duel. Mais je suis susceptible de changer d'avis. Il faudrait que Maitre des Zombies (Zombie), Venus, Agent de la Création (Agent) reviennent en force. Mais contre GK / Mermail, elle ne fera rien. A voir…


– Dispositif, bon je ne suis pas fan non plus car je cherchais 1 carte a mettre pour le dernier slot. Je voulais absolument un piège mais déclenchable à tout moment. Ayant déjà mis toutes les staples, j'ai dis pourquoi pas celle là… Comment j'utilise une boucle Rat Géant <-> Falaise Naturia j'peux réinvoquer facilement le monstre que je viens de renvoyer au Deck. ^^


Apres si vous avez une idee pour la remplacer, je suis tout ouie.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 13:32

Pour ce qui est de la sentinelle c'est vrai qu'avec Bujin et mermail ca peut passer, je n'avais pas pris en compte les anti mp par archétype ^^

Noble Knight n'up pas pour le moment, il se focalise trop sur Medraut, tu peux rien sans medraut , à la rigueur RotA serait à deux je dirais oui mais la non.

Pour ce qui est de la mouche c'est vrai que tu ne vaincras pas mermail avec, mais tu devrais au moins la sider, le nouveau Noblswarm sera très present vu son effet de pourri et tu peux le voler avec la mouche ce qui n'est pas négligeable je trouve ^^

Pour le Dispositif j'ai quelque chose pour toi, La Prophétie De La Transmigration , si à première vue elle parait situationnelle, elle permet à la fois l'offensive et la défensive, elle recycle tes falaises et tu peux la chainer pour tout effet qui cible une carte du cimetière, par exemple sur le format Mars 2013 je m'amusais à la chainer sur un reborn adverse, ou alors lorsque mon adversaire jouait l'effet d'un dragon ruler du cimetière il bannissait puis je renvoyais le dragon dans le deck, c'est assez troll 😛


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 13:57

Citation de Daisuke-Aniki Le [18/12/2013] à 13:32

Pour ce qui est de la mouche c'est vrai que tu ne vaincras pas mermail avec, mais tu devrais au moins la sider, le nouveau Noblswarm sera très present vu son effet de pourri et tu peux le voler avec la mouche ce qui n'est pas négligeable je trouve ^^


😯 Ah la lose! J'ai même pas vu ça. 0 de DEF Xd! Bon je vais y réfléchir…


Pour le Dispositif j'ai quelque chose pour toi, La Prophétie De La Transmigration , si à première vue elle parait situationnelle, elle permet à la fois l'offensive et la défensive, elle recycle tes falaises et tu peux la chainer pour tout effet qui cible une carte du cimetière, par exemple sur le format Mars 2013 je m'amusais à la chainer sur un reborn adverse, ou alors lorsque mon adversaire jouait l'effet d'un dragon ruler du cimetière il bannissait puis je renvoyais le dragon dans le deck, c'est assez troll 😛


Ben figure toi que j'y ai pensé… Contre Sylvan ca peut être pas mal. Et par défaut, elle peut me permettre de remonter 2 monstres au Deck. (Facilement invocble avec Giant Rat et Falaise).


Bon je fais les modifs…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 15:44

Ah la lose! J'ai même pas vu ça. 0 de DEF Xd! Bon je vais y réfléchir…


Ouaip t'as vu ca ^^ Moi t'inquiètes j'ai eu le temps de le voir on me le sort à chaque duel x')


Ben figure toi que j'y ai pensé… Contre Sylvan ca peut être pas mal. Et par défaut, elle peut me permettre de remonter 2 monstres au Deck. (Facilement invocble avec Giant Rat et Falaise).


Ouaip c'est nickel les cartes comme ca je pense aussi la rentrer dans worms.

D'ailleurs faut que je fasse mes modifs x)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 16:12

Le passage de Redox à 1 se fait ressentir, car à 2 j'avais une ouverture vers les Synchro Niveau 8 avec Cerises Naturia, ce qui me permettait de gérer Mermail et Dragon avec Crimson Blader.


Du coup, là ca sera beaucoup plus aléatoire et j'aime pas trop ça…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 19:46

Avec un Lavalval chaine tu peux jeter redox au pire?

Puis blader maintenant sera moins joué ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 19:52

Oui la prophétie est une carte vraiment sympathique, elle était très utile contre dragon ruler ou maintenant contre bujin meme ce sera sympathique ^^

Mais bon on nous a sorti reborn alors ça fait une carte de moins à contrer ToT

Mais bon, quasiment tous les decks ont des cartes qui permettent de ramener des cartes en main donc je pense que ce sera toujours ça de pris ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13