Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Deck Naturia Anti Meta
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 21:47

Aussi en parallele je travaille sur une version alternative:


>> Mon deck Naturia Stun #2


Ce qui me plait, c'est le coté defensif du Naturia et le penchant offensif des Dragons Mythiques.


J'ai la possibilité de creer ces 2 Decks en vrai, et donc maintenant le dilemme est de savoir laquelle des 2 versions s'adaptera le + au format a venir…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [18/12/2013] à 22:03

A vue d'oeil j'opterais pour la classique, je vais tester les deux pour te dire celui que je préfère 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [19/12/2013] à 12:48

J'ai testé la version 1 en match hier. Jperds contre un Gigavise Plant, un Evilswarm de peu.


J'win contre Tele Dad et Bujin.


Mes 1eres conclusions, je dirais qu'on va tomber sur un format vraiment cool en Janvier. Ca m'a vraiment pas surpris d'etre tombé contre ces Decks.


Sinon pour mon Deck, bon il est toujours stable. Je reflechis encore pour savoir si je garde Permutation de Creature dans le Deck. Sur le Side, meme s'il n'est pas encore definitif, je le trouve terriblement efficace.


Trappe du Chaos et Configuration requise depassée, c'est vraiment radical.


Sinon hier on parlais de La prophetie de la transmigration, elle a volé le match vs Tele Dad et m'a bien aidé Vs Gigavise Plant sur le 2 eme effet de Redox. (CA – 2).


Pour Sentinelle Argent elle a bien fait son Job apres s'etre pris Scrap Dragon.


Donc dans l'ensemble je suis confiant. Apres j'espere juste pouvoir faire un Event durant ce format.


J'essaierai de tester la Version 2 ce W.E.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [19/12/2013] à 19:18

Je préfère la classique meme si le coté dragon peut apporter de la puissance ça c'est indéniable, cependant avec les chaine et effect veiler c'est facilement contrable et après…

avec ton petit dragon tu manges cher ^^"


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [19/12/2013] à 19:22

Bon ben je vais rester sur une valeur sure alors ^^ Je vais continuer mes tests post ban.


J'ai switché Permuration de Creature et Force de Miroir


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [19/12/2013] à 19:27

Oh mais tu peux tester bien sur, on aura pas toujours la chaine ou effect veiler et si la chaine est là tu peux avoir ton copain mst.

On ne sait jamais ^^

Alors c'est simple, si les deux versions te plaisent après tes tests : coupes toi en deux et joues les deux decks xD

Mais je préfère la version plus centrée sur les naturias, ça offre une meilleure synergie je trouve ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [19/12/2013] à 19:34

Citation de Neofrerot Le [19/12/2013] à 19:27

Oh mais tu peux tester bien sur, on aura pas toujours la chaine ou effect veiler et si la chaine est là tu peux avoir ton copain mst.

On ne sait jamais ^^

Alors c'est simple, si les deux versions te plaisent après tes tests : coupes toi en deux et joues les deux decks xD

Mais je préfère la version plus centrée sur les naturias, ça offre une meilleure synergie je trouve ^^


Oui je suis du meme avis.


Quand LVAL sortira je testerai un version pure Plante avec le nouveau Monstre Lv8 Plante TERRE. J'pense qu'il y aura de bons tricks a faire. Encore un peu de patience…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [19/12/2013] à 19:37

Courage ^^

J'ai regardé vite fait ça pète shinra, je ne pense pas que je les jouerai mais certaines cartes sont vraiment marrantes xD

On s'est tapé une barre sur les petits poids tombants de leur cosse j'adore xD

Je jouerai peut etre ce deck y'a vraiment des trucs sympas à faire et c'est pas dur à faire je trouve ^^

Faut juste bidouiller =D

naturia aussi j'adore c'est trop mignon ^^

J'adore pousse de bambou juste pour sa figure, l'effet je m'en fiche j'adore juste l'artwork de la carte =D


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [19/12/2013] à 19:56

Citation de Neofrerot Le [19/12/2013] à 19:37

Courage ^^

J'ai regardé vite fait ça pète shinra, je ne pense pas que je les jouerai mais certaines cartes sont vraiment marrantes xD

On s'est tapé une barre sur les petits poids tombants de leur cosse j'adore xD

Je jouerai peut etre ce deck y'a vraiment des trucs sympas à faire et c'est pas dur à faire je trouve ^^

Faut juste bidouiller =D

naturia aussi j'adore c'est trop mignon ^^

J'adore pousse de bambou juste pour sa figure, l'effet je m'en fiche j'adore juste l'artwork de la carte =D


Je m'en construit un actuellement un Deck Sylvan.


Ca me fait penser que je vais peut-etre mettre Tempete de parfum x2 en side


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [19/12/2013] à 20:28

Oui vu que tu peux remettre tes cartes sur ton deck et choisir lesquelles ça peut etre très sympa =)

mais en side j'ai du mal à comprendre pourquoi… ^^"


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13