Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 12 13
Deck Naturia Anti Meta
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [13/03/2013] à 12:44

Oui je l'ai vu, c'est un effet similaire à Grapha DW.


Dévoilement je le joue au moment où il veut pêter 1 carte (donc il sera au cimetière à ce moment là). Et comme il aura déjà activé 1 de ses effets ce tour, lorsqu'il est retiré du jeu il ne pourra pas utiliser son 2eme effet: celui de tuto un dragon Feu.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [13/03/2013] à 12:44

Ayant joué un naturia pro aussiet j'ai galéré aussicontre burning knuckler ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [13/03/2013] à 12:48

Ah oui j'avais complètement oublié qu'elle retirait du jeu.. Bon ben super carte alors :p


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [13/03/2013] à 12:53

Citation de Daisuke-Aniki Le [13/03/2013] à 13:44

Ayant joué un naturia pro aussiet j'ai galéré aussicontre burning knuckler ^^


Non moi ca va, le deck Burning Knuckler se pénalise déjà bien assez tout seul, donc j'ai pas de soucis avec lui ^^ Il reste que les Mecha Phantom Beast à tester.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [13/03/2013] à 12:58

Malheureusement pour moi, jouer de Mecha Phantom Beast, tu devrais facilement arriver à le gérer avec toutes tes cartes qui empêchent les effets de s'activer. Pas de problème contre ce deck donc. Ton deck est vraiment anti méta, il contre tout le méta presque x)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [13/03/2013] à 13:47

Citation de Learco Le [13/03/2013] à 13:58

Malheureusement pour moi, jouer de Mecha Phantom Beast, tu devrais facilement arriver à le gérer avec toutes tes cartes qui empêchent les effets de s'activer. Pas de problème contre ce deck donc. Ton deck est vraiment anti méta, il contre tout le méta presque x)


Je préfère quand même être sur ma réserve vis à vis de ce deck, même si je peux annuler pas mal d'effets, les jetons font quand même bien ralentir ma progression.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [13/03/2013] à 14:14

Ben la carte qui invoque le plus facilement de jetons étant Tether-Wolf, tu peux facilement l'annuler. Après y a Ham-Strato qui pourrait te poser problème parce qu'il invoque des jetons en étant flippé, peut-être que t'auras du mal à cause de Unité Cuirassée Méchabot (encore faut-il qu'elle soit activée..), mais sinon t'arriveras à le gérer je pense.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [13/03/2013] à 14:27

Vu que ca joue pas trop avec le Cimetière, y'a des chances.


Sinon j'ai passé en x3 Dévoilement dans le Side Deck pour pouvoir vraiment neutraliser les Decks Mermail/Atlantean, DW et Inzektor. Je vais playtest ca ce soir, je jubile déja.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [13/03/2013] à 14:54

Mdr ^^ Faudra que tu fasses une nouvelle vidéo avec ce deck, et pourquoi pas un jour le faire irl (quand t'auras le temps :p)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Naturia Anti Meta posté le [13/03/2013] à 19:35

Oui je vais faire le tri de mes replays. Par contre IRL le deck ne doit vraiment pas couté très cher, excepté l'Extra Deck et encore…


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 12 13