Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck pon-pojama
yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [01/12/2013] à 05:21

Voici Mon deck pon-pojama

Format : avancé

Archétype : tanuki/ojama


voila, je post enfin mon deck ojama/tanuki, pour moi abouti, pour l'instant biensur !!

fonctionnement:

le but est évidemment de sortir le plus vite possible Numéro 64 : Ronin Raton Laveur Sandayu,

pour cela on a Bébé Raton Laveur Ponpoko, qui a l'invocation, va ramener depuis le deck un monstre bete niv 2 en face verso:

Bébé Raton Laveur Tantanlui permettra par son effet flip d'invoquer spé depuis le deck un monstre beast niv 2, et bim sandayu,

Ojama Bleu, en étant detruit au combat ramenera à la main, soit Ojama Rouge et un autre ojama qui s'auto invoqueront pour sandayu, soit un ojama plus Village Ojama pour de l'invoq spé

Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière pour de la protection et meule

ensuite Robot Synchronique avec les monstres niv 2 dans le cimetiere, aidera à l'invoq de sandayu,ou synthonisera Fitzgerald de Glace, Kalidor, Allié de la Justiceselon le cas, voir du plus gros, mais le plus interressant, reste Robot Guerrier, qui verra sont atk augmentée par l'atk des jetons créer par sandayu qui sont de niveau 1, et l'atk du robot guerrier peut monter très selon ce qui se trouve sur le terrain !!!

Babouin Vert, Le Protecteur De La Foret peut etre une bonne aide, lorsque les petites sont detruites

Morphojarre est la pour recharger la main évidemment, et ça peut servir, par ce qu'elle se vide rapidement !

Obelisk, le Tourmenteur Le Dieu, sort assez facilement et reste un monstre de guerre, et surtout pour le fun, pour m'aider à le sortir ,ou invoq encore sandayu, Tri-Wight a toute son utilité

pour booster les jetons tanukis, Ruée de Jetons est une tuerie démoniaque, et Corne de la Bête Fantôme mis sur sandayu, cela autoboost les jetons

apres le reste son des staples


j'espère avoir été clair, même si cela ressemble à du fouilli,lol

en tout cas ce deck est génial, moi je l'adore !!!!

le deck en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=M-mEQPFniqc&feature=youtu.be

et un petit exemple single tanuki vs mermail http://www.youtube.com/watch?v=YI61JPBFLIo&feature=youtu.be


dites moi ce que vous en pensez ?


………………………………………

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [01/12/2013] à 10:34

salut je viens de penser a une carte que j'avais apres je sais pas si tu peux la caser

Super zombie de la mort qui tue qui s'est réveillé au bout de… ouais c'est bon on a compris


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [01/12/2013] à 11:26

J'y avais pense y a quelques mois, mais je ne joue que 2 appel, donc autant en mettre un 3ème, ça a un éventail plus large,non?


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 16:05

salut tout le monde, j'ai un tournoi dans 10 jours, je vais utiliser ce deck, je le pense stable et assez efficace, mais peut-être que des petites astuces me sont passées devant les yeux sans que je m'en rende compte !

pour cela, je vous sollicite, n'hésitez pas,il n'y a pas de mauvaises idées,

merci d'avance ,yota


………………………………………

Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 16:58

Je trouve un peu bête de jouer Ojama et de ne pas le jouer jusqu'au bout avec son suzerain adorée. Après pour n'avoir joué que 3 matchs contre, je trouve l'archétype tanuki en lui-même suffisamment stable pour se passer des ojamas mais c'est toi qui voit 😀


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 17:10

En fait, pour moi les ojama vont réellement donner de la vitesse et embêter avec village pour les niveaux d'atk, parce que les remplacer par des momonga, des gorilles ou voir cerburel, en l'ayant testé , il paraît plus anarchique, voir plus lent


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 17:59

yota, ton deck est parfait! :mrgreen: vraimlent rien à dire, tu connais les capacités, il a l'air bien stable.

bonne continuation pour la suite 😎


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 18:02

enleve 1 fighter et 1 balmung pour rajouter 1 kali et 1 gachi.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 18:07

merci haichi, master tu me dirais de mettre 2 kalidor et 2 gachi gachi, pourquoi ? protection ?


………………………………………

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 18:30

Citation de yota974 Le [03/12/2013] à 18:07

merci haichi, master tu me dirais de mettre 2 kalidor et 2 gachi gachi, pourquoi ? protection ?


gachi gachi pas besoin d'expliquer c'est pour les token, kali parce que pour moi il est hyper fort donc pas besoin d'expliquer, toutefois dans ce deck finallement j'hésite entre te conseiller JFK (blague de nul) et kali.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Pages : 1 2 3 4 5