Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck pon-pojama
yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 18:37

j'aimerais avoir un 2 ème jfk, mais malheureusement,non t'imagine bien que je l'aurais mis,XD


………………………………………

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 18:46

jai presque un deck dans le meme genre sauf que je joue pas les ojama


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 18:46

jai presque un deck dans le meme genre sauf que je joue pas les ojama


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 18:47

jai presque un deck dans le meme genre sauf que je joue pas les ojama


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 18:53

Citation de yota974 Le [03/12/2013] à 18:37

j'aimerais avoir un 2 ème jfk, mais malheureusement,non t'imagine bien que je l'aurais mis,XD


c'était juste pour te dire que tu ne peux pas de faire ni balmung ni fighter.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [03/12/2013] à 21:25

Hmmm…C'est mieux de le voir version papier.

Tout d'abord à ta place je vire le babouin vu qu'il ne s'active pas en damage step, il perd tout son charme du coup. Si tu veux redonner à Maître dragon encore plus de puissanc, garde morphojarre 😛

Et puis…UN OJAMA SANS OJAMAGIQUE QUOI ! xD

Je pense que tu devrais maximiser le nombre d'ojamas bleus ainsi que de Ponpoko au détriment de Tantan, si tu open avec bleu tu peux avoir rouge, ojamagic et le terrain selon ce qu'il te manque, et du coup tu peux avoir au choix un sandayu + un gachi ou deux sandayu ^^

3 robot guerrier ca me semble un peu excessif et tu n'as pas de quoi faire balmung, ajoute un gantetsu vu que tu peux ajouter un token qui a plus de forces !

Autrement j'aime assez tes choix 🙂


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [05/12/2013] à 19:59

merci pour toutes ces réponses, pour les ojamas, ojamagic, malheureusement je ne l'ai pas, tout comme d'autres ojama( bleu par exemple en plus de 2 exemplaires), j'ai du muscle, ce qui ne me sert pas, du roi et du chevalier, mais cela non merci,hihi, morpho me recharge bien,même si ça peut aider l'adversaire, faudrait que je me trouve un autre moteur de pioche, alors, mais lequel, babouin je suis d'accord je pense que je vais le sortir pour un autre pon-poko, balmung, je peux l'invoquer avec robot et un jeton, non ?


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [05/12/2013] à 20:11

bon, rien qu'en te relisant Daisuke, j'ai craqué, je viens d'acheter sur generation80 dans le 62,lol, 2 ojamagic, 1 ojama bleu et 1 3ème village

j'ai mis à jour le deck en enlevant babouin et morpho( ça ça me fait mal, faut vraiment que je le teste pour signer,lol) et ajouté bleu et magic !


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [05/12/2013] à 20:22

Je ne pense pas que tu aurais besoin de beaucoup de moteur de pioche supplémentaires, car le deck tourne vraiment autour d'ojama bleu, et tu as 7 Slots qui le ramènent donc c'est assez bon, à la rigueur tu peux ajouter gobelin parvenu ou pot de dualité, ça ferait tourner un peu plus vite ^^

Si tu veux utiliser ton chevalier ojama joue le avec fusion instantanée, ça te donnerait un peu de synchro 8 avec robot synchronique , par contre ne gaspille pas ton jeton en jouant balmung, le jeton te sauvera plus que celui-ci ^^

La je fais une main hasard, je trouve tantan , ponpon, token stampede , miroir et evacuation, donc c'est deja pas mal, j'ai tendance à aimer permutation de créatures dans le deck ojama , ca rentabilise bleu un max.

Tu réagis au taquet avec les achats 😛


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Deck pon-pojama posté le [06/12/2013] à 05:20

avec les conseils de DAisuke, et les tests hier soir, voilà le relooking du deck, toujours en test !!


………………………………………

Pages : 1 2 3 4 5