Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
c\'était mieux avant
Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 10:09

ce qui est dommage cest qu il ont fais. l inverse dans la puiissance des effef de cartes

moi perso je trouve normale que plus un monstre est dur a invoquer plus il est puissant cest dans la logique des chose

cest pour sa que j aurais bien vu les fusion plus puissante puis les syncro. moins puissante que les fusion et les xyz moins puissante que les syncro


Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 10:34

Je suis plutôt d'accord avec theartiste je trouve que le rajout des xyz et des synchros ont relancés yu gi oh ^^ les stratégies ce sont diversifier et le jeu est devenue beaucoup plus rapide ( ce qui est pour moi une bonne chose ) , et avouer . Vous vous voyiez jouer sans eux aujourd'hui ^^ ?


Ghawar18 ses pas comme si les fissure , trou noir , vortex , trappe sans fond … N'existait pas , donc les gros monstre ne sont pas si invincible que ça .


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 10:37

Puis faut bien reconnaître que les synchros et xyz ont permis de relancer un peu certains deck qui avaient du mal à suivre.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 10:51

nan cest sur ils sont pas indestructible. bien qu il yen ai de plus en plus qui protege des m/p (dragon poussiere d etoil dragon bleus azur)mais se que je trouve dommage cest que TOUT le duel repose sur les xyz

cest sur sa redonne un coup de boost au jeu mais en tournois tout le monde joue qu avec des petit monstre qui ne servent qua invoquer d autre monstre sans aucun autre effet pour xyz

se que je veux dire cest que utiliser syncro et xyz en complement dans un deck serait bien mais que tout repose sur ses monstre. ba cest decevant


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 11:37

Jouer sur la rapidité, on en parlait déjà avec l'extension Le Maitre des Magies, donc ça date vraiment.

Autant accélérer un peu le jeu, c'est plutôt sympa, maintenant que tu te retrouves tour 1 avec ton terrain rempli ou celui de l'adversaire rempli et que tu ne peux rien faire, perso je trouve ça dommage.


Un retour en arrière ne serait pas forcément bon, par contre débannir certaines cartes (style fiberjarre) ferait bien mal à la méta actuelle et je pense que ça bouleverserait un peu la donne. Des vieux decks seraient de nouveau jouable à un meilleur niveau, mais Konami vendrait sans doute moins ses nouvelles cartes. Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils continuent un peu ce qu'ils ont fait avec l'édition Dragon de Légende, des cartes qui boostent des vieux monstres classiques.


Je n'ai pas le droit de rêver un peu ?


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 11:39

Bientôt, les Shadoll (deck tier 1 au japon) arriveront, tout le monde va aimer les Fusins,vu que le deck ne fait qquasi pas de Synchro, ni xyz, ni Pendulums, que des Fusilns^^


Ça degomme hat au Japon^^




Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 13:08

À la base, je voulais me faire Shadoll car les deux premiers artworks que j'ai vu étaient des Gusto corrompu et que c'était des magiciens. J'ai fait tout les decks Mago possible x). Mais celui-là va prendre du temps…

Pour en revenir au sujet… Le jeu à évolué oui, mais ce n'est certainement pas un mal. Je joue depuis le commencement. On a gagné en rapidité, en gameplay, en diversité, en stratégie… Franchement, qu'est-ce qui ne plait pas maintenant comparé à avant ? Le meta ? Les staples ? Mais avant aussi ça existait. Quand il fallait passé le Crâne Invoqué adverse que tout le monde jouait (THE monstre au début), si 'y avait pas Change Cœur, Raigeki ou les autres staple de l'époque, on le passait pas le monsieur. LE point que je ne contredirais pas sur l'évolution, c'est la hausse des prix. Mais on doit faire avec, on n'a pas le choix donc s'en plaindre ne servira à rien.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 13:45

Crâne Invoqué??


Eh ben…


Vu son attaque comparé à son niveau on comprends xD


Moi je préfère maintenant, surtout que avant, les Machines n'étaient pas terribles à l'époque, à part les Cyber Dragon seulement à partir de Gx, jusqu'au jour où il pris la ban…


Les Rouages Ancients étaient injouables, car il n'y avait pas la Ville des Engrenages à l'époque…


Surtout à partir du SD Dévastation Mechabot que les Machines ont commencé à faire Mal…Mais j'y jouait pas encore à Ygo à ce moment…


J'ai repris Ygo que en fin Avril 2013…après 5 ans d'arrêt…




Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 13:54

Citation de Mikaaya Inchishi Le [19/06/2014] à 13:08

À la base, je voulais me faire Shadoll car les deux premiers artworks que j'ai vu étaient des Gusto corrompu et que c'était des magiciens. J'ai fait tout les decks Mago possible x). Mais celui-là va prendre du temps…

Pour en revenir au sujet… Le jeu à évolué oui, mais ce n'est certainement pas un mal. Je joue depuis le commencement. On a gagné en rapidité, en gameplay, en diversité, en stratégie… Franchement, qu'est-ce qui ne plait pas maintenant comparé à avant ? Le meta ? Les staples ? Mais avant aussi ça existait. Quand il fallait passé le Crâne Invoqué adverse que tout le monde jouait (THE monstre au début), si 'y avait pas Change Cœur, Raigeki ou les autres staple de l'époque, on le passait pas le monsieur. LE point que je ne contredirais pas sur l'évolution, c'est la hausse des prix. Mais on doit faire avec, on n'a pas le choix donc s'en plaindre ne servira à rien.


Normal,d'après le scénario du Duel Terminal, les Shadoll sont des monstres qui ont été corrompu par les "Racines Shadoll" qui vivent dans les abîmes du monde, ils peuvent transformer la lumière D'un monstre en ténèbres, comme Shadoll Falcon est Gusto Falcos,Shadoll Midrash c'est Winda prêtresse de Gusto sur un Dragon etc.


Surtout, la fusion Shadoll, c'est la fusion Gemmes des Gem-knights (on remarque les même cristaux mais en noir)…


Les Shadoll sont manipulés comme des marionnettes, celui qui les manipules est El-Shadoll Nephilim…




Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 14:13

Ah les fusions cétait une superbe époque avant tu sortais l'ultime dragons blanc aux yeux bleus, ca me manque…


POI is LIFE

Pages : 1 2 3 4