Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
c\'était mieux avant
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 14:17

Grâce aux Shadolls, les fusions reviennent…




Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 14:17

Génial l'histoire des Shadoll ! Merci Lord ! 'Y a autre chose à savoir dessus =D ? Maintenant j'ai encore plus envie de faire le deck… Mais… Étant un mal de la suite des DT, il va y avoir un contre-ténèbres ? Et je pensais que les DT étaient terminé moi oO.


zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 14:17

ta dn empereur que l'on fasse s affronter nos machines 😉


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
c posté le [19/06/2014] à 14:25

Citation de zizixdu95 Le [19/06/2014] à 14:17

ta dn empereur que l'on fasse s affronter nos machines 😉


Je peux pas dn maintenant désolé, par contre demain soir ok^^


Les HA sont terminés, mais pas les DT…


Maître Diamant, Cristal et Zircon Gem-knights ont survécu aux guerres, puis se fusionnent pour voir leurs vrais formes grâces à la fusion Shadoll, Cainggorgon chevalier antilumire (sorti dans Prio) qui est en réalité un Shadoll, sur sa tête il y a Shadoll Roots, puis libère El-Shadoll Nephilim, et commencent à corrompre les survivants de la guerre contre les Evilswarm, puis Caingorgon devient, El-Shadoll Egrystal, sa vraie forme…


C'est mon pote darkloula qui a trouvé ça sur le web, qui est un fan des Shadoll et des Worms…


Seuls, Chevalier Exciton et les Satellarknights(qui sont la forme fusionné des Constelle et des Vylon detruis) peuvent les combattre…




Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 14:31

Tu aurais un lien stp ? J'ai suivi les deux premières ère du DT, alors je voudrais continuer !


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 14:35

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://yugioh.wikia.com/wiki/Shaddoll&prev=/search%3Fq%3Dyugioh%2Bshadoll%26client%3Dtablet-android-samsung%26hl%3Dfr-FR%26source%3Dandroid-browser-suggest


Tkt, dès que darkloula revient, je l'appelle, c'est lui qui a trouvé l'histoire…


Là t'as une partie déjà, maintenant je dois attendre qu' il arrive, car c'est lui qui a chercher, vu que c'est un ouf des Shadoll x)




Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
c'était mieux avant posté le [19/06/2014] à 15:53

Merci pour le lien, je regarderais déjà celui-ci. Et n'oublie pas pour la suite lorsqu'il reviendra stp ! Même si ce n'est pas sur ce sujet, tu pourras toujours me l'envoyer par MP ^^.


Pages : 1 2 3 4