Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
infos pour le roi des marais
jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
infos pour le roi des marais posté le [02/12/2013] à 14:00

Alors voila pour enfin me finaliser le deck que jai mis du temp a construire il me manque un roi des marais… Jai trouver un arpenteur sur se site ( nouveau venu ) qui veut mechanger un rois des marais en rare contre une magicienne des tenebres secret rare, je lui ai dis quil etait hors de question, je lui ai donc proposé un nouvel echange contre le magicien sombre du chaos en rare egalement pour egaliser ( on va dire ) la balance, il etait interesser et aujourd'hui il me sort : qu'on lui a dit que le magicien sombre du chaos en rare ne vaut pas contre son roi des marrais en rare mais que parcontre son roi des marais en rare vaut contre la magicienne des tenebres en secret rare –' moi je dis absolument pas ! Qu'en pensez vous ??


jonathan rijel

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
infos pour le roi des marais posté le [02/12/2013] à 14:37

Je ne vais pas répondre à ta question vu que pour moi la valeur entre tel ou tel carte sa me dépasse un peu. Pour moi c'est plus une question d'intérêt de jouer la carte ou non.


Mais pour ton problème je te conseil sérieusement si c'est le seul à te la proposer de te tourner vers le rois des marais en commune le temps de trouver mieux. Sur des sites assez connus de ventes on peut la trouver pour même pas une pièce de deux euros donc bon.


Mais de mon point de vue d'amateur dans le domaine je raisonnerais comme toi:


Rare <<< Secret Rare Donc sois il te propose autre chose en plus de son rois sois il prend ce que tu lui proposes


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
infos pour le roi des marais posté le [02/12/2013] à 14:44

Une Rare contre une Secret XD!


Ta magicienne des ténèbres vient de quel booster?




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
infos pour le roi des marais posté le [02/12/2013] à 15:03

en fr oui c'est chaud à trouver mais si tu vas sur tcg market ou ebay par exemple :

http://www.ebay.fr/itm/Yu-Gi-Oh-King-of-the-Swamp-DT04-EN055-Duel-Terminal-Rare-NM-Fast-Shipping-/291013969648?pt=Trading_Card_Games_US&hash=item43c1c8c6f0

https://fr.yugioh.tcgmarket.eu/King_of_the_Swamp_Ancient_Sanctuary.c5p104134.prod

https://fr.yugioh.tcgmarket.eu/King_of_the_Swamp_Dark_Revelation_2.c5p104135.prod

tu trouves pas cher du tout donc tu peux lui dire adieux au mec il n'y connait rien =)

faut pas écouter les "on dit que" il faut chercher soit meme 😉


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
infos pour le roi des marais posté le [02/12/2013] à 15:06

Quand même…Une rare de 2€ contre une Secret de 20€…Faut le faire…




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
infos pour le roi des marais posté le [02/12/2013] à 15:19

non elle ne vaut pas 20 euros la magicienne en secrete =)

enfin, celle de magician force oui mais la lcyw non ^^


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
infos pour le roi des marais posté le [02/12/2013] à 15:22

J'ai dit 20 € car c'est son prix max…mais c'est vrai que dans certains boosters elle ne vaut pas grand chose…Mais ça ne change pas que le mec à essayé de l'arnaquer…




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
infos pour le roi des marais posté le [02/12/2013] à 15:23

ça y'en a toujours qui essayent ^^"


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
infos pour le roi des marais posté le [02/12/2013] à 15:27

On me l'a déjà fait, je me rappelle,Guerrier Colossal/Mode Assaut contre Palais Céleste Babylone CXyz (je n'étais qu' un noob à ce moment là)…




jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
infos pour le roi des marais posté le [02/12/2013] à 16:04

Ben oui cest ce que je lui est dit ^^ cest abusé je vais voir avec lui sinon tampis pas dechange du tout ^^ et la magicienne et du LDCYW alors voila quoi XD


jonathan rijel

Pages : 1 2