Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avancé] Deck Dragon Blanc Ténébreux
Norsen
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[avancé] Deck Dragon Blanc Ténébreux posté le [08/12/2013] à 13:53

Voici Mon deck dragon blanc ténébreux

Il tourne principalement sur la force massive et XYZ rang 8 puissants

Je cherche à l'améliorer au niveau des sorties, car il m'arrive de commencer une partie avec une main inutilisable de gros monstres.

Merci du coup de main.


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[avancé] Deck Dragon Blanc Ténébreux posté le [12/12/2013] à 20:06

Enleve le sorcier du chaos et remplace par 1 maiden de ta reserve par exemple, le sorcier demande le meme cout que le soldat du lustre noir alor quil peut lui aussi bannir et est bien plus fort 😉 je pensse aussi que tu devrai enlever tes 2 dragon orage tenebreux qui demande 2 sacrifice pour son invocztion et encore la meme chose pour utiliser son effet…a mon gout sa ne vaut pas vrement le coup… Apres vois avec dautre personne du fofo ^^ moi je ne suis pas le plus expert loin de la 😉 en esperant tavoir aider, car en retiran deja sa tu aura deja 3 gros monstre en moin qui te donnera plus de chance davoir une main lourde 😉


jonathan rijel

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[avancé] Deck Dragon Blanc Ténébreux posté le [12/12/2013] à 20:14

Faut pas oublier que le dragon orage est un gemeau alors pourquoi faire deux sacrifice si on peut le ramener grâce a azur ou silver ? En deux fois il est bien

Par contre il faudrait enlever un chateau , 3 je trouve ça trop , 2 serait mieux .

Tu peux ajouter des lance interdite pour l'effet de maiden ou simplement ce protéger.

Vouivre éclipse je ne les trouve pas si utile avoir dragon blanc ou orage dans la main c'est pas le top , et si c'est seulement pour le métallique c'est pas super dans avoir deux .

Petite question con : pourquoi la guide des enfer est elle seule ? Elle ne peut pas utiliser son effet vu qu'il n'y a aucun autre demon de niveau 3 dans le deck


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[avancé] Deck Dragon Blanc Ténébreux posté le [12/12/2013] à 20:25

Oui mais il est dit : qu'on peut le re-invoquer normalement pour que sa devienne un monstre a effet , hors azur ou meme hurlement dargent le reinvoquant cela ne sera t'il pas une invoc.spé ??


jonathan rijel

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[avancé] Deck Dragon Blanc Ténébreux posté le [12/12/2013] à 20:55

On invoque spe et on le reinvoque derrière pour qu'il est l'effet , quand gemeau ce reinvoque il ne sacrifie pas de monstre , il utilise juste ton invocation normal durant ce tour , sinon ce serait les cartes les plus pourri du monde


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[avancé] Deck Dragon Blanc Ténébreux posté le [12/12/2013] à 21:50

Ha pour moi cest se que sa vouler dire hein et pour moi il netait pzs si terrible mais si on linvoque deja une fois et quil suffit juste de dire : ben jle reinvoque sans sacrifice juste sa bouf min invoq.ou ma pose normal..ben sa change tout ^^


jonathan rijel

Norsen
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[avancé] Deck Dragon Blanc Ténébreux posté le [14/12/2013] à 13:07

J'utilise principalement le dragon orage pour les grosses xyz rang 8, l'invocation de l'azur et l'effet du château. Le château je le met en 3 parce que parfois quand j'en ai un gros besoin soit ça ne sort pas soit ils sont tous les deux au cimetière, et ses deux effets sont trop pratiques pour les mettre a deux, sachant que je bannis pour augmenter la force d'un monstre, puis je détruis pour ramener le dragon banni. Pour le guide c'était juste une erreur, je pensais en avoir mit deux (^-^'). Les vouivres sont là pour aller chercher les dragons, que j'invoque spé ou que je défausse, et aussi parce que sinon je manque de monstres sans sacrifices, car j'ai le problème de me retrouver souvent avec une main full level 8 ce qui est très pénalisant. Le sorcier j'en ai besoin car je bannis mes monstres pour activer des effets ou les ramener ensuite, j'utilise peu la maiden, surtout en bouclier quand j'ai une main pas terrible car tant que l'adversaire ne fais pas un trou noir ou autre chose du style sur elle, elle me permet de ramener un dragon blanc.


Pages : 1