Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck dieux agiles
Maela21
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck dieux agiles posté le [26/12/2013] à 18:47

support LS peut être intéressant aussi …

(3 lumina qui peuvent dégrossir tes typhons pour placer des traps, ryko x2 ou 3 selon ce que tu préfères couplés avec des échanges solaires x3 qui meuleront ton deck en te faisant piocher et un renfort de lumière pour meuler trois cartes en prenant un typhon monsterisé ^^)

ils seront surement plus efficaces que manta agile et dragon squelette à mon gout

je mettrai aussi un zombie épidémique à la place de lance poissonborg car il peut etre utilisé deux fois et se réinvoque meulé pour te laisser un plus grand choix de synchro


je mettrai murene de cupidité à la place de sauvetage car ton but est de piocher rapidement tes dieux ce qui t'évite les petits monstres chiants en main morte 😉

des chaines demoniaques seraient le bien venu dans ce deck également pour temporiser en stoppant les loops et mises en place de ton adversaire car ton deck n'est pas basé sur la rapidité.

pourquoi aussi ne pas mettre golem de lave x2 avec permutation de créature x2 qui laisseront soit des petits montres sur le terrain adverse contre les siens soit un gros monstre (que tu peux prendre) que tu bloques pour faire payer l'adversaire …


voila voila je te donne des idées mais bien sur tout ne peux pas rentrer (surtout si tu joues LS oublie les autres astuces que je t'ai mis après 😉 )


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck dieux agiles posté le [30/12/2013] à 12:04

Je suis sur sur de comprendre l'intérêt des sl sur ce coup…parce qu'ils nous prennent l'invoc normale qui est reservee aux dieux, donc c'est pas genial de devoir attendre un tour de plus juste pour peter une face cachee…

Le poisonborg c'était pour gungir en particulier comme defausser 2 cartes permet d'activer l'effet de la lotte, ce qui reste sympa^^

La murene je suis en train de tester, mais c'est pas encore tres concluant, parce que la plupart du temps, j'ai pas vraiment de quoi l'utiliser sans risquer de perdre de bonnes cartes

Chaine demo avec le crapaud, pas genial ca^^

Bon, je testerai la permutation pour refiler mes momonga agiles, parce que ca par contre c'est faisable




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2