Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yu-Gi-Oh! 5D\'s Tome 5
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 5D's Tome 5 posté le [08/12/2013] à 21:58

Je trouve que la publication en France est stupide, ils ont attendu que yugioh se termine pour sortir yugioh R, ils ont encore attendu pour sortir GX et maintenant tu les voie sortir 5d's c'est bien mais pourquoi sortir aussi le manga zexal alors que 5d's n'est même pas fini. En gros depuis que le premier est sorti et savoir qu'ils n'en sont qu'au tome 5 j'ai l'impression que c'est au ralenti.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 5D's Tome 5 posté le [08/12/2013] à 22:09

et le pire …c'est qu'on a PAS les cartes promos dedans



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 5D's Tome 5 posté le [08/12/2013] à 22:11

Oui moi le premier tome je l'ai acheter sur le net neuf et je l'ai reçu sans la carte qu'on devait normalement avoir.


Nerdyman
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 5D's Tome 5 posté le [09/12/2013] à 00:34

Les cartes promo n'ont jamais été disponible pour les mangas yugioh 5d's en France.

Même si on acheter les mangas anglais, impossible d'avoir la carte promo des tomes 1 à 4 car les seuls mangas dispo sur le marché ce sont des reprints et ce n'est que dans les 1ère édition qu'il y a la carte promo.. je crois que les stock du tome 5 sont (ou quasiment) épuisé en première impression…

Les joueurs français n'ont vraiment pas de chance.. on paye 4 fois plus chère pour les cartes et on a que 60% des produits qui sortent au japon…


Pour ceux qui aime les ouvertures de cartes Yugioh/Pokémon/DBZ/Duel Masters => voici ma chaine https://www.youtube.com/channel/UC9Qp-EkcwufblS5c1x8PHQA

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 5D's Tome 5 posté le [14/12/2013] à 00:06

heu…

beh sinon vous faites comme moi : vous achetez les mangas en anglais lol.

y'a les cartes dedans xD

Bon après vous avez un tome en double mais bon, c'est pas grave c'est la classe xD

Non sérieux c'est ce que j'ai fais mais ça sert à rien puisque les cartes ne sont pas sorties en france, autant prendre la réédition ^^".

J'ai 2 escuridao, deux gorz et 3 rai oh prevenant des mangas en anglais.

C'est juste pour avoir les "vraies" cartes sinon elles sont comme les françaises c'est juste pour le fun ça n'apporte rien de plus ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 5D's Tome 5 posté le [14/12/2013] à 09:43

Highlander des ténèbres et zéro absolu ont été promos aussi


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 5D's Tome 5 posté le [14/12/2013] à 11:00

Citation de Daisuke-Aniki Le [14/12/2013] à 09:43

Highlander des ténèbres et zéro absolu ont été promos aussi


Ouaip sauf que zero tu ne le trouvais qu'au début : pour gx, seul les 4 premiers bouquins avaient des cartes qui n'étaient là QU AU DEBUT pour lancer la sortie des bouquins et faire acheter.

Donc pas la peine d'acheter les bouquins en fr ils ne les ont plus depuis longtemps les cartes xD

De meme pour les usa et jap, eux ils n'ont que les cartes pour certains tomes, à partir du 5 si je me souviens bien ^^"


Pages : 1