Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Chaos Necroface
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos D.D posté le [29/11/2012] à 19:32

Voici Mon deck Deck Chaos Necroface

Format : Avancé

Archétype : Lumière / Ténèbres / Retire du Jeu


Cartes importantes et thème du deck :


-Visage Nécro: C'est la carte moteur, elle permet à la fois de deviner le deck joué par l'adversaire, et permet de retirer du jeu les monstres essentiel de mon deck, pour les récupérer plus rapidement.


Fonctionnement du deck :


-C'est un deck twilight à moitié meule/RDP, même s'il s'oriente plus RDP. En retirant Visage Nécro, j'installe mon jeu, tout en désoriantant l'adversaire. Le plus facile etant de le retirer du jeu avec Sarcophage Doré, pour activer son effet et le récuperer en main 2 tours après (pour par exemple jouer Invitation des Ténèbres dessus après, ce qui fera déjà 10 cartes retirées du jeu en quelques tours)


-Les cartes comme "alchimiste dimensionnel", permettent de recupérer les monstres retirés du jeu à la main. Donc plus de cartes seront retirées du jeu, plus le choix sera conséquent. "Guide des enfers" à une double utilité dans le deck. Elle permet à la fois de sortir un "Leviair" et donc d'invoquer un monstre de Niveau 4 ou – de son choix qui est retiré du jeu. (Exemple j'invoque "Naga Cyber", je repioche 2).

Elle permet aussi de pouvoir invoquer Gren Maju Da Eiza du deck, d'XYZ avec (invoque leviair, utilise effet en envoyant Gren Da Eiza au Cimetière), puis de jouer un Reborn Dessus, pour infliger de gros dégats selon le nombre de cartes retirées du deck (en sachant qu'en moyenne j'ai environ 25 cartes retirées en fin du duel). >> 25 x 400ATK = 10000ATK


Au niveau des cartes Magies, R.D.D est la carte incontournable du deck, permet de chercher quasi n'importe quel monstre rétiré, tout en gérant le cimetière grace a son cout de défausse. Cela rend plus facile les invocations des monstres tels que DAD, Sorcier du Chaos, etc…


Pour les cartes pièges il y en a peu, mais c'est largement suffisant. Retour de la Dimension Différente et Dynamite D.D favorisent l'OTK. Délivrance de la Dimension des Ténèbres sert soit pour son effet d'invocation spéciale, soit pour retirer des cartes du jeu en invoquant Visage Nécro en chain block sur une carte qui doit détruire ce Piège.


Mon budget :


Mes questions :


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [29/11/2012] à 20:09

Tu devrais baser ton deck sur le bennissement des cartes avec Fissure Dimensionnelle, Macro Cosmos ou Chasseur de la Lumière. SInon sympa comme deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [29/11/2012] à 20:16

Merci!


Justement c'est une alternative aux decks Macro D.D C'est des cartes que j'mettrais en side plutot. Sinon la moitié de mon deck serait useless.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [29/11/2012] à 23:05

Suis-je le seul à ne pas avoir compris le fonctionnement de ce deck ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [29/11/2012] à 23:16

Retirer 50% du des 2 decks et balancer un OTK de plusieurs façons… C'est aussi simple


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [29/11/2012] à 23:18

Je ne suis pas fan de ce genre de deck, c'est peut être pour sa que j'ai du mal à les comprendre. Pour ce qui est du meule j'aurais plus jouer Seigneur Lumière accompagné de leur Spirale de Lumière mais je ne suis pas calé la dedans.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [30/11/2012] à 00:20

Je t'avouerai que ce deck est assez technique et prend beaucoup de temps pour être maitrisé. C'est un deck qui a subi de nombreuses transformations.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [30/11/2012] à 00:42

Pourquoi ne pas jouer necroface x3 puisque c'est ta carte moteur???


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [30/11/2012] à 01:10

limité a 1 nan?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [30/11/2012] à 01:20

Citation de Supersonic18 Le [30/11/2012] à 02:10

limité a 1 nan?


Ah oui exacte. Alors cherche une autre carte qui pourrai avoir le même effet ou remplacer visage necro car pour une carte maitresse l'avoir à un c'est affaiblir le deck, d'ailleur j'ai remarquer que tu jouais beaucoup de monstre x1 tu peut expliquer pourquoi?


Pages : 1 2 3