Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Chaos Necroface
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [30/11/2012] à 06:39

Tu pourrais jouer Absorption de l'Ame. C'est puissant parce que même si retire du jeu 5 cartes en même temps tu bénéficies de l'effet 5 fois donc +2500 LP !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [30/11/2012] à 09:51

Pour répondre à ta question Jean-Daniel…


Visage Nécro x1 est largement suffisant pour faire ne serait-ce un deck out (Même si c'était beaucoup plus efficace avec 2 avant que la ban list en décide autrement).


Je te donne juste un exemple d'enchaînement avec 1 Visage Nécro:


Exemple de main de départ Tour 2: Sarcophage Doré, Naga Cyber, R.D.D, DAD, Dynamite D.D, R.D.D

1- Sarcophage Doré >> Je retire Visage Nécro = 5 cartes retirées du jeu de chaque coté


2- Je joue R.D.D je rappelle Visage Nécro, ensuite j'invoque normalement Naga Cyber = Pioche 2 + retire 5 autres cartes de chaque coté. On est a 20 cartes au total.


3- Sur les 2 cartes que j'ai pioché (topdeck de Enterrement d'une autre Dimension), je l'utilise je ramene 3 DARK au cimetière, dont Visage Nécro.


4- Invocation de DAD, je pete une carte adverse en retirant du jeu Visage Nécro par son effet. Encore 5 cartes rétirées du jeu >> 15 de chaque coté.


5- Je joue mon 2ème R.D.D, j'invoque n'importe quel monstre. (Gren Maju Da Eiza si c'est possible)


6 – Je tape à 2800 avec DAD, je tape à 6000 avec Gren Maju Da Eiza >> Game.

Si, il n'y a pas possibilité d'invoquer Gren avec R.D.D à ce moment là, n'importe quel monstre fera l'affaire du moment qu'il ait 700 ATK minimum. (8000LP – 2800 ATK de DAD – 4500 dégats de Dynamite D.D le tour suivant = 700ATK)


Voilà pour l'exemple… Ce n'est qu'une stratégie parmi d'autre. Essaie de voir avec le simulateur de main de départ, pour découvrir d'autres stratégies. La plupart des cartes de ce deck sont "Limitées" c'est donc pour cela que je les joue en 1 fois, et pis ca me permet de bénéficier d'effets différents, qui au final se coordonnent.


Citation de Tutiou Le [30/11/2012] à 07:39

Tu pourrais jouer Absorption de l'Ame. C'est puissant parce que même si retire du jeu 5 cartes en même temps tu bénéficies de l'effet 5 fois donc +2500 LP !!


Pour te répondre Tutiou, je la jouais dans mes premières versions de ce deck, à l'époque ou Visage Nécro était encore en "Semi-Limitée", pour gagner 10000 LP avec juste 1 Sarcophage Doré. Mais actuellement c'est une carte qui va plus me ralentir, car le deck est plus orienté offensif et cette carte a plus une finalité défensive.


Mais bien pensé de ta part^^


PS: Par contre je viens tout juste de penser à une carte qui m'était encore étrangère il y a quelques minutes, et qui va booster le deck x100 c'est Zone Chaos. C'est LA carte qu'il me manquait!!!!


Du coup, je modifie le deck direct:


-Destruction de Cartes (-1)

-Sorcier Rayon Lumineux (-1)

-Zone de Chaos (+2) >> Sarcophoge Doré + Visage Nécro = jusqu'à 11 compteurs Chaos


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [02/12/2012] à 10:45

Je viens de finir le side Deck, y'a -t-il moyen de l'améliorer?


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [02/12/2012] à 11:21

Coucou ^^ Comme tu es dans le side deck, je te propose de mettre prohibition, c'est un must have je trouve pour bloquer des cartes clés 🙂

J'adore Nécroface , je te propose de mettre barrière vers une autre dimension, tu peux bannir necroface meme face verso, et si il est detruit tu reprends necroface sans activer son effet de remettre au deck =)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [02/12/2012] à 11:24

Tu pourrais peut-être jouer des Lyla SL en side, parce que ton deck est week à Absorption d'Ame quand même.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [02/12/2012] à 11:36

Oui Prohibition ca peut etre clean pour bloquer Typhon par exemple. Jsuis ok avec . Barriere vers une autre dimension c'est un combo qui marche bien avec visage Necro, mais ca marchera dans le cas où je l'ai en main. Or pour retirer des cartes du jeu je pense que le combo le plus efficace reste Sarcophage Doré qu'en penses-tu?


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [02/12/2012] à 11:46

Effectivement sarcophage doré est le must have du visage nécro, mais au final tu l'as en main au bout de deux tour, personnellement j'abuse de necroface dans un deck demoiselle de fortune ^^ J'utilise le repère du crâne pour le retirer du cimetière et manger un monstre au passage ^^

Après tu as toujours les cartes comme trou dimensionnel, vision du futur , transporteur interdimensionnel de matière….Qui retirent temporairement =)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [02/12/2012] à 12:58

Citation de Learco Le [02/12/2012] à 12:24

Tu pourrais peut-être jouer des Lyla SL en side, parce que ton deck est week à Absorption d'Ame quand même.


C'est vrai je n'ai pas de cartes pour detruire les M/P adverses. Lyla serait une bonne option. Je vais y reflechir.


Pour te repondre Gantzer, le meme probleme se pose qu'avec barriere. Cela necessite que j'ai necroface en main. Et ca me coute une invocation + 1 carte pour la retirer du jeu par rapport a Sarco Dore qui s'utilise tout seul. Comme tu joue un deck Lady tes cartes se combinent egalement avec Lumina donc ca double tes possibilités de combiner tes cartes.


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [02/12/2012] à 16:30

Tu n'as pas tort 🙁

Invitation des ténèbres gère aussi =D

Et démon Shutendoji pour la recycler à l'infini *-*


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [02/12/2012] à 17:28

Qu'est-ce que tu penses de Virus de Choc Tribal et Caius, le Monarque des Ombres?


Pages : 1 2 3