Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Chaos Necroface
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [03/12/2012] à 11:03

Citation de Gantzer Le [02/12/2012] à 17:30

Tu n'as pas tort 🙁

Invitation des ténèbres gère aussi =D

Et démon Shutendoji pour la recycler à l'infini *-*


Ah c'est clair, Invitation des Ténèbres c'est tip top! Et Démon Shutendoji ca devrait le faire dans un deck Necro Zombie.


Si t'aimes bien Nécroface, faut absolument le jouer avec "Zone Chaos". La carte elle met un tel bazar (pour rester poli) dans le deck adverse, franchement je la joue depuis quelques jours je suis conquis.


J'tombe contre un deck D.D Anti Meta, je joue le terrain, j'retire le Necroface + 10 cartes avec l'effet, j'gagne 9 compteurs Chaos, jréinvoque son Barbaros à 3000 ATK (je pense pas trop qu'il ait apprécié), ah ben il est pas remonté…


Pour te répondre Learco, Virus de Choc a un bon effet mais je suis pas fan du coût de défausse. Mais bonne idée! Caius ça peut se faire ^^


Par contre je pense remettre un ancien monstre dans le Deck principal: Choc de Byser (Traduction: Lorsque cette carte est invoquée Normalement, par Flip ou Spécialement, retournez toutes les cartes face Verso sur le Terrain, dans les mains de leurs propriétaires respectifs)

Juste avant de balancer un OTK, ca fait toujours du bien ^^


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [03/12/2012] à 19:45

OMG Chaos zone est sublime !! je vais tenter cette carte dans mon fortune ladies 😀 Merci ^^

Puis Invitation des ténèbres est assez budget maintenant 😀


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [03/12/2012] à 20:05

Virus de Choc c'était si tu avais Necroface dans la main, tu le bannis et ensuite t'essayes de le récup comme tu peux. Et j'avais aussi penser à Bazzou le manger d'âmes, Ninja d'Intervention, Barrière vers une autre dimension, Prométhée le roi des ombres, ou encore Absorbeur Elémentaire. Bien sûr ce sont des cartes très vagues et elles ne sont pas toutes très bonnes à jouer, mais certaines sont intéressantes ^^


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [04/12/2012] à 14:59

Choc de byser est un peu couteuse je trouve, pour huit cents points en plus :s


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Necroface posté le [05/12/2012] à 15:11

Citation de Gantzer Le [03/12/2012] à 20:45

OMG Chaos zone est sublime !! je vais tenter cette carte dans mon fortune ladies 😀 Merci ^^

Puis Invitation des ténèbres est assez budget maintenant 😀


En plus si ma mémoire est bonne, Ondine est de Niveau 4. Donc si elle est retirée du jeu, en l'invoquant spé. avec Zone Chaos, en ayant une autre Fortune Lady sur le terrain ca te fait du "pioche + 2". Ca peut être pas mal comme ca…


Pour "Choc de Byser" c'est un peu une carte à double tranchant. Si je l'ai en main elle me fait à moitié carte morte. A moitié, parce que en outre de son invocation, je peux la défausser pour un effet de carte (Ex: R.D.D, Dragon Pulsar) puis la retirer du jeu pour l'invocation d'un monstre (BLS, Chaos Sorcerer, etc..).


Par contre elle dévoile tous ses atouts lorsqu'elle est rétirée du jeu:

>> Mon coup favori (surtout contre les decks Chain Burn), mon adversaire pose 5 cartes M/P + 1 face verso et moi à la fin de sa End Phase j'active Délivrance De La Dimension Des Ténèbres et j'invoque Choc de Byser >> Il récupère toutes ses cartes en main = Terrain vide >> Place à l'OTK 8)


Là j'aurai aussi la possibilité de l'invoquer via Zone de Chaos en Main Phase 1 ce qui, au minimum, me permettra d'attaquer sans risque de me prendre un Piège.


Pour te répondre sinon Learco, j'avais intégré Absorbeur élémentaire dans les premières versions du deck avec Bazoo, Prométhée et Ninja d'intervention aussi, à l'époque où les synchros n'existait pas encore^^.


Pages : 1 2 3