Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck dragon blanc aux yeux bleus
yugimaster70
Membre
Messages : 9


haut haut de page
deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [09/12/2013] à 22:39

salut je joue un deck dragon blanc aux yeux bleus (deck list sur mon profil OTK) pour le WCQ de metz le 19 janvier prochain…j'aimerai savoir si c'est une bonne idée et ce que vous pensez de ma deck list 😀


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [10/12/2013] à 13:15

Ton deck est trop lent à mon gout, il te faudrait des cartes qui cible comme baguette magique ou lance interdite qui activerait plus vite l'effet de la demoiselle, même si à mon goût c'est assez facile à péter.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [10/12/2013] à 14:26

C'est pas la bonne section ^^"

Sinon, 2 sanctuaire des dragons à rajouter dans le deck ainsi que 2 vigilence de champion pour bien bloquer et te protéger sans perdre de temps.

tu peux te mettre 2 appels de l'etre hanté ou 2 chateau des dragons, au choix, ou les deux ;).

En piège obligatoire tu as avertissement divin, hommage torrentiel, trappe sans fond, dispositid d'évac obli.

Moissonneur d'esprit non, pas très utile, kaibaman X1 ou 2 mais pas 3 ^^"

Dragon Orage Ténébreux est cool pour faire le ménage; c'est un lvl 8, et en plus au cimetière c'est un monstre normal, tu pourras le faire revenir avec azur et ensuite le ré-invoquer pour faire le ménage.

Pour protéger tes dragons ou activer l'effet de la maiden, mets 2 lances interdites.

voilà =)

et dernier conseil : pour gagner vite et bien : abuses de l'effet du dragon azur pour te protéger et foncer dans le tas le plus possible et le plus vite possible.

rien qu'avec le deck de base à acheter 3 on peut se faire un super deck s'il est bien équilibré =)

après faut rajouter quelques cartes et ça roule ^^


yugimaster70
Membre
Messages : 9


haut haut de page
deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [10/12/2013] à 20:39

je ne voudrai pas abuser mais pourrai tu me faire une deck list et me montrer deux-trois combos?

PS : C'est mon premier tournoi :/


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [10/12/2013] à 20:52

http://i.imgur.com/WvHZtMe.png cadeau :mrgreen:



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [10/12/2013] à 20:56

Par exemple xD

vraiment budget celui là en plus =)

Sinon tout simplement tu enlèves les armure de sakuretsu, prison dimensionnelle, moissonneur d'esprit, kaibaman, bls, dragon sombre métallique, le battement d'aile du dragon géant.

Puis tu te rajoutes ce que je t'ai dis plus haut : vigilance x2, appel de l'etre hanté x2, 1 mst, 2 sanctuaire du dragon, 1 pièrre blanche etc…

=) essayes jt'aiderai c'est facile ^^


yugimaster70
Membre
Messages : 9


haut haut de page
deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [10/12/2013] à 21:52

merci beaucoup 🙂 😀 vous etes cool


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [10/12/2013] à 22:16

De rien ^^

jsuis là pour ça xD


Pages : 1