Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Puddingcesse
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Puddingcesse posté le [30/11/2012] à 17:57

Si j'ai Puddingcesse Magidolce face verso et que mon adversaire l'attaque, est-ce que je peux activer son effet ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Puddingcesse posté le [30/11/2012] à 18:05

je crois mais je suis pas sur


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Puddingcesse posté le [30/11/2012] à 18:09

Citation de Tutiou Le [30/11/2012] à 18:57

Si j'ai Puddingcesse Magidolce face verso et que mon adversaire l'attaque, est-ce que je peux activer son effet ??


Oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Puddingcesse posté le [30/11/2012] à 18:12

Parce que avec Zéro Absolu, Héros élémentaire il me semble que son effet ne marche pas quand il est face verso quand j'ai regardé sur le wikia.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Puddingcesse posté le [30/11/2012] à 18:14

Tu peux car Puddingcesse ne demande pas d'être face recto. Mais je ne vois pas pourquoi tu veux jouer Puddingcesse face verso étant donné qu'elle arrive souvent par le combo du Ticket Magidolce ou par d'autres effets.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Puddingcesse posté le [30/11/2012] à 18:15

Ben c'est une situation qui est déjà arriver donc je demande juste pour être sûr.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Puddingcesse posté le [30/11/2012] à 18:32

Citation de Tutiou Le [30/11/2012] à 19:12

Parce que avec Zéro Absolu, Héros élémentaire il me semble que son effet ne marche pas quand il est face verso quand j'ai regardé sur le wikia.


Zéro n'arrivera jamais face verso sauf si il se prend book of moon mais cela ne change pas son effet d'augmentation d'attaque qu'il retrouvera une fois face recto son effet qui détruit le terrain c'est pareil étant donnée qu'il s'active au cimetière.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Puddingcesse posté le [30/11/2012] à 18:39

J'ai affronté un deck Magidolce au moins 15 fois d'affilé (je n'avais que sa à faire), ce deck m'énerve justement car Puddingcess sort très, trop facilement, c'est pourquoi je ne vois pas comment tu as pu arrivé à te retrouver à jouer une Puddingcess en face verso ._.


(Franchement, des gâteaux, deux blondes, une terreur)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Puddingcesse posté le [30/11/2012] à 18:42

bas il y a que des mec en guerrièer en general la on a pour une fois un jeux de femme principalement et ce jeux fais réellement chier


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1