Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Y\'as-t-il une carte qui augemente le niveau des monstres?
Axelshawn
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Y'as-t-il une carte qui augemente le niveau des monstres? posté le [12/12/2013] à 13:02

Si oui comment s'appele elle? merci 🙂


mes recherches actuelles 🙂 -> http://www.noelshack.com/2013-49-1386142487-recherches.png

Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Y'as-t-il une carte qui augemente le niveau des monstres? posté le [12/12/2013] à 13:05

Turbo Synchro ya elle que je connaie


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Y'as-t-il une carte qui augemente le niveau des monstres? posté le [12/12/2013] à 13:28

Je te conseille d'utiliser la base de donnée d'OTK EXPERT. Dès que j'ai besoin de rechercher une carte ayant une faculté spécifique, c'est un moyen efficace.


1/ Recherche Avancée


2/ Ensuite dans les critères de recherches tu vas dans "TEXTE" et tu tapes: Augmente


3/ Tu coches "Afficher les miniatures"


4/ Résultat: Tu tomberas sur toutes les cartes ayant le terme "Augmente" dans leur Texte. Donc tu trouveras un peu de tout (car il y a aussi les augmentations d'ATK) mais parmi elles tu trouvera également des cartes qui augmente le Niveau.


EDIT:


Je viens de faire ce que je viens d'écrire. Voici quelques résultats:


De manière générale:


Changeur d'Étoiles

Prêté pour un Rendu


De manière plus spécifique:


Guerrier Automate

Foreuse Jumbo


Et il y en a d'autres, donc à toi d'jouer…


Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
Y'as-t-il une carte qui augemente le niveau des monstres? posté le [12/12/2013] à 17:17

Requin Automate, Soldat Automate, Chien Automate, Guerrier Automate, Constellar Kaus…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Y'as-t-il une carte qui augemente le niveau des monstres? posté le [12/12/2013] à 18:23

Lumière de la Reine Galactique est une bonne option :3


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Y'as-t-il une carte qui augemente le niveau des monstres? posté le [12/12/2013] à 19:07

Il y a cocorico :mrgreen:


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Y'as-t-il une carte qui augemente le niveau des monstres? posté le [12/12/2013] à 19:08

Une super

Porte Tannhäuser


Ou

Systeme de resonance


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Y'as-t-il une carte qui augemente le niveau des monstres? posté le [12/12/2013] à 20:31

Monsieur photon, comme on se retrouve. Pour l'augmentation es niveau, il y a darklon,les influenceur dès etoiles, le combo de magicien gagaga et en fant ou fille gagaga… etc.


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Pages : 1