Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
collection
auron02
Membre
Messages : 2


haut haut de page
collection posté le [30/11/2012] à 23:35

bonjour une petite question est il possible de ranger les cartes dans le classeur par extensions?


quand je regarde les classeurs des autres membres je les vois par extensions mais dans le mien tout se range a la suite sans séparation


merci d'avance pour vos réponses


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
collection posté le [01/12/2012] à 07:30

Quand tu fais ta collection c'est normal que tout soit mélangé. Mais si tu la regarde tu verras que tout est trié. Pareil pour les autres qui regardent la tienne.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
collection posté le [01/12/2012] à 10:05

Hugh !


Les cartes sont par défaut rangées par éditions.


Quand il y a peu de cartes dans un classeur, elles sont toutes rangées les unes à la suite des autres.


Quand il commence à y avoir beaucoup de cartes dans le classeur, le classeur affiche une édition par page.


Commence par finir ce que tu as commencé

auron02
Membre
Messages : 2


haut haut de page
collection posté le [01/12/2012] à 15:15

D'accord il faut en avoir beaucoup


merci beaucoup pour la réponse


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
collection posté le [06/01/2013] à 23:34

Bonsoir, j'aurai une autre question!

est-il possible de sélectionner toutes ses cartes de sa collection pour les mettre à l'échange, au lieu de le faire une par une

parce que lorsqu'on coche "tout sélectionner" je ne vois que l'option "supprimer"

Merci d'avance


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
collection posté le [07/01/2013] à 10:38

Hugh !


Non, ce n'est pas possible pour l'instant, mais c'est prévu.


Commence par finir ce que tu as commencé

New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
collection posté le [07/01/2013] à 16:17

D'accord, tant pis pour le moment ^^' je vais me débrouiller alors, merci quand même!


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
collection posté le [12/01/2013] à 20:52

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si des membres recherchent des cartes que l'on possède dans sa collection (afin d'augmenter la probabilité d'échange et d'améliorer la recherche de membre pour faire des échanges)

désolé si ce que je demande est tiré par les cheveux ^^' Merci quand meme et à bientot!


rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
collection posté le [14/01/2013] à 07:56

je voudrais savoir s'il est possible de savoir si des membres recherchent des cartes que l'on possède dans sa collection


Pas directement. En revanche, tu peux voir qui recherche une carte, donc il suffit de regarder les cartes de ta collection pour voir qui les cherche.

Mais je vois ce que tu veux dire, c'est une bonne idée à réfléchir.


Pages : 1