Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
quel deck pour moi maintenant?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quel deck pour moi maintenant? posté le [14/12/2013] à 11:30

Citation de mazum4596 Le [14/12/2013] à 11:28

et il y a zombie aussi qui va devenir aussi avec plaguex3 et mezukix3 et qui n'est pas trop cher a faire


ouaip =D


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
quel deck pour moi maintenant? posté le [14/12/2013] à 11:33

Automate j aurais bien voulu mais il n est pas super d après ce qu on m'a dit…après fantoruse pourquoi pas j aime bien le geargia je suis pour l instant pas trop attiré six Sam je déteste( j ai jamais pu les blairer!!) poupée truquée j aime pas des masses aussi après je sais pas trop pour fire fist ou fire King. Chaos je sais pas


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
quel deck pour moi maintenant? posté le [14/12/2013] à 11:42

Bah geargia n'est pas mal fusioné avec karakuri ça donne des synchros qui font très mal.

Après c'est comme tu veux, mais après il te faut un archétype thèmes tout ça, là on peut pas trop t'aider :mrgreen:


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
quel deck pour moi maintenant? posté le [14/12/2013] à 12:01

Ben la de ce que vous m avez dit je pense à :

Gishki

Evilswarm

Automate

Fantoruse

Fire King/fire fist


Pour l instant voilà ce qui m attire le plus


Avez vous d autre idée ?


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
quel deck pour moi maintenant? posté le [14/12/2013] à 14:24

Rien de plus comme aide? 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quel deck pour moi maintenant? posté le [14/12/2013] à 14:26

On ne va pas choisir à ta place ^^"


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
quel deck pour moi maintenant? posté le [14/12/2013] à 14:33

Ben il est aussi possible de donner de donner son avis avec peut être en 2 ligne la façon de le jouer et savoir vite fait de quel type de deck on parle. Bien sur que je ne demande pas qu on choisisse à ma place mais on peut quand même orienter la personne sur la façon de jouer les deck un minimum ^^'' en fin sa me semble logique moi ^^'''


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quel deck pour moi maintenant? posté le [14/12/2013] à 14:43

Concernant la manière de jouer ça dépend de chacun mais le plus simple c'est que tu testes les decks sur dn où sur devpro et tu vois ce qui te plait ou non. =)

*Fire fist c'est facile à jouer à un point… ça en devient lassant tellement c'est cheat et facile à jouer : juste infliger des dommages ou péter un monstre te fait du +1.

*evilswarm tu sors ophion et après tu le protèges, moi j'aime seulement pour les images, sinon c'est pas fun tu regardes l'adversaire ne rien pouvoir faire et pleurer. quand je joue ça j'ai que des ragequit.

*gishki facile à jouer, tu mets 3 sauvetage et tu fonces dans la tronche de l'adversaire comme avec mermail sans prob.

* automate tu utilises l'usine puis tu balances tes effets qui te font ajouter à ta main et tu remplis le terrain et vide ton deck en espérant bien jouer parce que si tu te manges un hommage tu pleures xD meme si avec pot de dichotomie ça peut se rattraper.

*fantoruse sympa mais lent et lent et lent… tu as de quoi gagner mais c'est lent : les monstres ont rien en attaque alors si tu as de la patience prends sans attendre sinon passes ton chemin xD

Voilà xD


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
quel deck pour moi maintenant? posté le [14/12/2013] à 14:48

Ah ben la je suis comblé!!! 🙂

On dirait que d après ce que tu dis on s amuse plus avec Gishki 🙂

Je dirais : Gishki evilswarm automate.

Et fire King qu en pense tu après on pourra débattre Comme ca 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quel deck pour moi maintenant? posté le [14/12/2013] à 14:57

Fire king facile à jouer, pareil : des monstres qui te font ajouter des cartes ou pétér le terrain quand ils sont pétés c'est trop facile.

balèze certes mais facile à jouer, meme un gosse pourrait le faire y'a rien de technique. ^^"


Pages : 1 2 3 4 5