Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Miracle?
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Miracle? posté le [15/12/2013] à 12:45

Salut je relance le topic de tutiou en vous partaeant une video

http://m.youtube.com/watch?v=0aNZujpVlEs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D0aNZujpVlEs


Miracle ou fake?

Perso je pense au trucage


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Miracle? posté le [15/12/2013] à 13:02

Non je te rassure c'est juste un gros trucage il y a qu'à voir deux secondes comment sa se passe pour s'en rendre compte:


Le gars arrive à une vitesse tel qu'on le voit pas sauf Quand il arrive devant le camion là on a un magnifique arrêt sur image… Après genre il réapparait 2 secondes plus tard avec le gars avec des effets de lumière facilement réalisable par adobe after effect mais on va rien dire la dessus.


Et après le gars part en marchant normalement… histoire de bien montré son ombre?qui est foiré au passage si on la compare à celle du gars au milieu de la route…

sans oublier les gros défauts d'image lorsqu'ils réapparaissent lors du ralenti :p…


Donc c'est juste un gros fake d'ailleurs dans les commentaires il y en a qui a parlé d'une vidéo marketing pour un truc en chine… j'en sais rien mais en tous cas si c'est sa la vidéo va faire le tour du net vu que les gens son trop crédule et se jette sur se genre de vidéo…


M'a bien fait marré le mecs dans les commentaires qui sort que c'est pas un fake parce qu'il y a pas d'anomalie et qu'un autre lui sorts que dans ce cas les Transformers existe aussi vu qu'il y a pas "d'anomalie" dans le film 😆


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Miracle? posté le [15/12/2013] à 14:09

Gros truquage, pour moi ça se voit.


Wiraqocharascal
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Miracle? posté le [15/12/2013] à 15:57

Je crois que toutes les personnes normalement constituées savent que c'est un trucage tout simple, et ceux qui disent que c'est vrai sont juste des trolleurs, ils ne parlent donc pas sérieusement. :3


Pages : 1