Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014]
mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014] posté le [15/12/2013] à 19:10

Voici Mon deck Friandise Madolche

Format : Avancé

Archétype : Madolche


Cartes importantes et thème du deck : Reine Tiaramisu Magidolce, Magideleine Magidolce, Château Magidolce


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Que pensez de ce Deck?


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014] posté le [15/12/2013] à 19:31

redox : pas génial dans un deck ou le cimetière et assez restreint et quand même important ( cf tiaramisu )


pot de dualité : empêche des invoque donc bousille ton tour


souffle d'aile : les monstres magidolce , ont les prefèrent sur le terrain et le cimetière après , pas cimetière direct


donc si tu les retire ça te fait 5 cartes et la :


+3 Cancrelat Maxx


et +2 Illusionniste d'Effet


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014] posté le [15/12/2013] à 19:45

Citation de Ryugan Le [15/12/2013] à 19:31

redox : pas génial dans un deck ou le cimetière et assez restreint et quand même important ( cf tiaramisu )


Je l'utilise surtout pour son effet de reborn, et il donne des ressource au cimetiere pour Ouhouteau.


pot de dualité : empêche des invoque donc bousille ton tour


On ne fait pas tellement de spé en début de partie, sa aide quand les mains ne sont pas top.


souffle d'aile : les monstres magidolce , ont les prefèrent sur le terrain et le cimetière après , pas cimetière direct


Tiaramisu a besoin de carte Magidolce dans le Cimetière pour son effet, et cela permet un combo entre Ticket et Chateau.


donc si tu les retire ça te fait 5 cartes et la :


+3 Cancrelat Maxx


Sans Dragon Ruler, je ne sais pas, à la limite 2 en side.


et +2 Illusionniste d'Effet


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014] posté le [15/12/2013] à 20:04

Citation de Ryugan Le [15/12/2013] à 19:31

redox : pas génial dans un deck ou le cimetière et assez restreint et quand même important ( cf tiaramisu )


pot de dualité : empêche des invoque donc bousille ton tour


souffle d'aile : les monstres magidolce , ont les prefèrent sur le terrain et le cimetière après , pas cimetière direct


donc si tu les retire ça te fait 5 cartes et la :


+3 Cancrelat Maxx


et +2 Illusionniste d'Effet


Pas méchant mais Cancrelat en main ne sert plus à rien , ED est parti , je conseille plutôt de le mettre en side 😉


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014] posté le [15/12/2013] à 20:18

Citation de bill9999 Le [15/12/2013] à 20:04


Citation de Ryugan Le [15/12/2013] à 19:31

redox : pas génial dans un deck ou le cimetière et assez restreint et quand même important ( cf tiaramisu )


pot de dualité : empêche des invoque donc bousille ton tour


souffle d'aile : les monstres magidolce , ont les prefèrent sur le terrain et le cimetière après , pas cimetière direct


donc si tu les retire ça te fait 5 cartes et la :


+3 Cancrelat Maxx


et +2 Illusionniste d'Effet


Pas méchant mais Cancrelat en main ne sert plus à rien , ED est parti , je conseille plutôt de le mettre en side 😉


C'est bien ce que je compte faire.


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014] posté le [16/12/2013] à 17:45

Up !


N'hésitez pas, donnez moi votre avis, connaisseur du deck ou non.


maklyne
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014] posté le [16/12/2013] à 17:56

look mon deck sa peut te donner des idée 😆


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014] posté le [16/12/2013] à 18:35

Je mettrais deux magidolcepalooza à la place d'aile du phoenix ce qui te permet de faire l'invocation de reine tiaramisu que je te conseil de jouer en x3 qui ne sera pas uniquement renvoyé au dessus du deck mais mélanger et pas uniquement une carte mais au mieux deux.


Tu peut aussi jouer paralysateur de piège.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014] posté le [16/12/2013] à 18:55

AH ok ..


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Friandise Madolche [Format Janvier 2014] posté le [16/12/2013] à 19:30

Citation de Jean-Daniel Le [16/12/2013] à 18:35

Je mettrais deux magidolcepalooza à la place d'aile du phoenix ce qui te permet de faire l'invocation de reine tiaramisu que je te conseil de jouer en x3 qui ne sera pas uniquement renvoyé au dessus du deck mais mélanger et pas uniquement une carte mais au mieux deux.


Tu peut aussi jouer paralysateur de piège.


Je ne joue que une Palooza car elle est recyclable via Tiaramisu.


Idem pour Tiaramisu, elle peut recycler une de ses variantes.


Paralysateur de piege est intéressant, mais je le vois plus en side.


Sinon je test actuellement avec 1 Loup de guerre T.G à la place de Redox.


Pages : 1 2 3