Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck Héros
drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Mon deck Héros posté le [01/12/2012] à 19:32

Voila Mon deck Elemental


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Mon deck Héros posté le [01/12/2012] à 19:53

2 chemin pour un stardust c'est pa sun peu bizarre


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Mon deck Héros posté le [01/12/2012] à 20:09

Joue des polymérisation se sera toujours mieux et srx le deck héroavec que les monstres normaux est un peux faible rajoute airman.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Mon deck Héros posté le [01/12/2012] à 20:23

Très bon mais… comment tu fais pour invoquer Aile de Feu (Homme-Oiseau de Feu mais je préfère le nom de la série GX) sans Burstinatrix ?

Après c'est vrai que de jouer deux Chemin en ayant qu'un seul Stardust c'est bizzare .


Je dis aussi pourquoi pas jouer Aile Infernale et les Héros du Mal qui ont aussi de bons effets (si c'est pas les mêmes, enfin je sais plus) à moins que tu te bases sur les Premiers Decks de Jaden Yuki (si tu aimes copier les styles de jeu des héros de l'anime)


Je dirais donc :

-1 Chemin Lumière d'Etoile

+ 1 Avertissement Divin

-2 Super Polymérisation

+2 Polymérisation (toujours utile!)


EDIT : Et +1 Airman!


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Mon deck Héros posté le [01/12/2012] à 20:48

Salut à toi.


Je retirerai le Flash, H, R et O pour mettre, un deuxième E et un renfort de l'armée.

J'enlèverai aussi les 2 chemins lumières d'étoiles pour mettre un deuxième avertissement divin, et un premier Nouveau Néos, HÉROS Élémentaire. Puis, A la place du R, et du O, 2 autres Nouveau Néos.


Et pour finir, je retirerai les 2 tranchants (qui ralentissent énormément ton deck), pour placer un Airman, Héros Élémentaire, et un Tempête D'Électricité Gémeau.

N'aimant pas du tout le portail de fusion, je mettrai un troisième Fusion miraculeuse, et un deuxième Tempête d'électricité gémeau.


Pour l'extra deck, enlever tranchant, Homme oiseau sauvage, Exécuteur phoénix, Homme oiseau à l'éclat lumineux, Homme oiseau de feu, Artilleur du rempart, Exécuteur phoenix et vapoguérisseur.


Désolé, je sais que ça fait beaucoup, mais il faut bien ça. ^^


Et pour mettre, 2 autres illumination, 2 Zéro absolu,Great Tornado, Gaia, Héros Élémentaire, Maître Nova, HÉROS Élémentaire, 2 utopie, et 2 Blade Armor Ninja.


Je crois que le compte est bon. Bien sur, ça fait beaucoup de changement, et tu est bien sur pas obligé de tout prendre en compte. mais je pense qu'il serait plus stable ainsi.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Mon deck Héros posté le [01/12/2012] à 21:17

Le deck Héros ne se joue pas avec les monstres Normaux, enfin tu peux peut-être tenter un truc avec Lapin Sauveteur mais même comme ça ça risque d'être compliqué..

Enfin bref, les conseils des autres membres sont très justes 😉


yooyfredy
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mon deck Héros posté le [01/12/2012] à 21:40

Si tu joue un deck hero comme selui ci joue 2 rabit


Pages : 1