Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 20:47

Voici Mon deck Guerrier de l'Arène

Format : Avancé


Cartes importantes et thème du deck :

Cartes Importantes : Guerrier Colossal (la Synchro du deck), Freed qui permet de récupérer les monstres, Rose LE Syntoniseur.


Fonctionnement du deck :

Je crois pas qu'il y est grand chose à dire d'autre que, ramener des Guerriers, faire des Xyz et des gros dégats.


Mon budget :

Un gros nombre de cartes à l'échange (et 1.20€ ? xD)


Mes questions :

Deck peu rapide, quoique, sa dépend mais manque de contrôle face à des decks à Invocations Spéciales rapides, comment l'améliorer ?

Et comment l'améliorer en Général ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 21:23

Tu joues beaucoup trop de cartes en 1 exemplaire, et pas les bonnes. Il y aurait trop de changements à faire pour que ton deck devienne un deck stable et rapide. Commence peut-être par jouer avec le Capitaine en Maraude, et rajoute plusieurs cartes qui sont utiles à ta stratégie (Rahz, Rose..). Pour l'Extra Deck, tu as deux monstres super pour les decks Guerrier: Champion Héroique – Gandiva et Champion Héroique – Kusanagi. Rajoute les indispensables pièges comme Jugement Solennel, Avertissement Divin ou encore Hommage Torrentiel/Trappe Sans Fond. Et ramène ton deck à 40 cartes.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 21:42

C'est justement sa le problème, je n'arrive pas à le ramener à 40, Capitaine en Maraude est certes un tuto des decks Guerriers mais c'est un monstre de niveau 3 qui me prend de la place par la suite.


Les Deux autres Champion Héroïque j'y avais penser mais pas moyen d'en avoir.


Jugement Solennel et Avertissement Divin n'ont qu'un seul défaut selon moi, leur coût qui m'apparait souvent comme fatale lors de mes duels.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 21:49

Je ne pense vraiment pas que tu arriveras à faire quelque chose de correct avec ce deck. Soldat du Lustre Noir n'est pas une carte à jouer, elle sert à rien et prend de la place.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 21:56

Soldat du Lustre Noir n'est certes pas la meilleure carte dans ce deck, il est juste là pour avoir un bourrin autre que ceux de mon Extra en cas de soucis, si tu as une suggestion pour le remplacer je suis tout ouïe.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 21:59

Citation de Argezam Le [01/12/2012] à 22:56

Soldat du Lustre Noir n'est certes pas la meilleure carte dans ce deck, il est juste là pour avoir un bourrin autre que ceux de mon Extra en cas de soucis, si tu as une suggestion pour le remplacer je suis tout ouïe.


C'est simple tu veut un bourrin tu prend gorz et 1 carte de moins dans le deck.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 22:04

Gorz! Mais sérieux… je l'avais oublié il traine dans mon classeur de collect –"


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 22:09

Non franchement vos idées sont les bienvenues, je n'ai vraiment aucune idée, je voudrais équilibré ce deck, si possible sans trop utiliser de Jugement ou Avertissement (cartes impossibles à avoir à l'échange et dangereuse à mon goût même si leurs effets sont supers)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 22:13

Ben déjà je pense que Guerrier ce n'est pas un archétype. Y a Six Sam, Héros, Rabbit/Guerrier, mais Guerrier tout court ça donnera rien. De mon point de vue, tu devrais changer tout ton deck.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 22:17

Certes ce n'est pas un archétype mais je pense au contraire qu'on peut l'exploiter, après c'est vrai que le plus simple serait de jouer Capitaine en Maraude x2 sur le terrain Chevalier Commandeur x2 et un monstre bourrin du genre Gilford la Légende et avoir des cartes pièges pour contrer tout éventualité de blocage. Mais j'aimerais vraiment compliquer le tout en y associant quelques trucs, alors si vous avez des idées, pas forcément que des Guerriers on peut sans doute mixer avec d'autres, j'ai posté mon deck tel que je le joue avec mais… j'avoue c'est difficile.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1 2